Désinstaller définitivement traces de Sagem B

Fermé
Max84300 - 17 nov. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 14:50
Bonjour,
Il y a 2 ans, lors de l'achat de mon 1er PC, un Packard Bell Easynote, n'y connaissant absolument RIEN en informatique, je l'ai laissé en passant chez un ami pour qu'il me le mette en ordre de route.... Ce qu'il a fait parfaitement, seulement, il l'a initié sur SON modem F@st 800... lorsqu'il me l'a rendu, il m'a dit qu'il me fallait acheter un modem, ce que j'ai fait chez Orange....; hélas l'initialisation de ce 2ème a été complexe et Orange m'a proposé la Livebox que j'ai achetéet installé sans problème... Hélas il reste toujours, 2 ans + tard, des traces de F@st 800 que je lis lors des scans!!! Comment les éliminer définitivement, sans risques pour ma Livebox? J'ai toujours eu des problèmes de scintillement du curseur et imagine qu'il y a peut-être un lien?
En tous cas est-ce NORMAL de voir passer F@st 800 dans la vitesse des scans? Il me semblait l'avoir désinstallé en suivant un mode d'emploi... A 60 ans, pas facile, avec toutes ces expressions anglophones dans lesquelles je ne comprends RIEN!!!
Avec TOUS mes remerciements anticipés les plus sincères,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 14:50
normalement tu fais

centre reseau et partage
gerer les reseaux sans fil
et tu supprime f@st

0