Impossible d'accéder à forumactif

LilyGivrée -  
 LilyGivrée -
Bonjour,

Depuis hier soir minuit, il m'est impossible d'accéder aux forums du groupe forumactif (y compris au forum d'entraide), que ce soit par mon ordinateur personnel ou par l'ordinateur de mon copain, tous deux branchés via Ethernet sur le modem. Cela ne fonctionne pas non plus en Wi-Fi.

J'ai pensé que le problème venait de forumactif mais j'ai pu accéder aux forums depuis ma faculté. Le problème doit donc venir de chez moi. J'ai rebooté mon modem, j'ai également restauré les paramètres de base de celui-ci mais rien n'y fait. Le pare-feu n'a apparemment pas bloqué les sites. J'ai également vidé le cache et supprimé les cookies mais toujours rien.

Ma configuration :
Windows Vista
IE et Mozilla Firefox.

Ma connexion :
Ethernet et wi-fi.
Numericable.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner, s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !

6 réponses

LilyGivrée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ?
0
zxchris

bonjour!!
j'ai exactement le meme probleme !!je peux me connecter partout,forums ou sites,sauf ceux de forumactif,y compris le forum des forums!impossible!!au debut j'avais un message d'erreur qui me disait erreur 403 apache chséplus quoi,forbiden port 80!!!maintenant j'ai page introuvable!!ayant moi meme un forum heberger chez eux je ne puis m'y rendre!!j'ai un membre de mon forum qui a pu se connecter au fofo des fofos forumactif et laisser un message!!si quelq'un a deja eu le probleme,merci de nous donner la solution!!si reponse de mon coter,je vous tiens informer!!
merci
0
zxchris

bon,apres 3 jours sans ,c'est revenu tt seul ce matin..................
0
LilyGivrée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil de mon côté ! Je pense que c'est le DNS de Numericable qui a planté ou quelque chose comme ça. Bon, l'essentiel est que tout soit revenu à la normale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kro

Bonjour,

Je me permet un petit up parceque j'ai le même soucis :/

Je pensais aussi que le probleme venait de chez eux mais il semblerait que d'autres personnes y ai accés sans probleme.

J'ai vu que personne n'avait donné de solution, que la situation était redevenue normale d'elle même...
Mais deux ans après personne n'a t-il un début d'explication voir une solution?

Merci =)
0
LilyGivrée

Il semblerait qu'à l'époque cela ait été un bug de l'un des nombreux serveurs de Forumactif. Ma seule solution est de patienter.
0