Restauration du systeme par XP
Aradenf-jokydu07
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre -
Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche de quelqu'un qui poura me dire sur quelle touche on peut restaurer le systéme d'un ordinateur XP
Sans menu démarer vu ke je ne peut pa rentré dedans , on ma dit F11
Mais rien ny fait , j'ai un ecran bleu qui maparer a chaque fois et qui m'éteint mon ordi donc je veux remettre tou a zero mais impossible
Voilà je veux juste savoir le nom de la touche a activer pour restaurer tout mon ordi
Ps : Sait un XP
Je suis a la recherche de quelqu'un qui poura me dire sur quelle touche on peut restaurer le systéme d'un ordinateur XP
Sans menu démarer vu ke je ne peut pa rentré dedans , on ma dit F11
Mais rien ny fait , j'ai un ecran bleu qui maparer a chaque fois et qui m'éteint mon ordi donc je veux remettre tou a zero mais impossible
Voilà je veux juste savoir le nom de la touche a activer pour restaurer tout mon ordi
Ps : Sait un XP
A voir également:
- Restauration du systeme par XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration des données - Guide
8 réponses
Il faut démarrer en mode sans échec (touche F8)
Ensuite tape %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
@+
pasthou
Ensuite tape %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sait un ordinateur portable
Je les arreter et toujours en redemarant il me demande de l'ouvrir soi en mode echec , soit normal ou en derniere configuration
Et meme si je les ai fait tous cette ecran bleu reste sais sa qui bloque mon ordi
Je les arreter et toujours en redemarant il me demande de l'ouvrir soi en mode echec , soit normal ou en derniere configuration
Et meme si je les ai fait tous cette ecran bleu reste sais sa qui bloque mon ordi
bonjour
reparer ou restaurer imposible, début des problemes manque un fichié sisteme windows
réparer xp taper R ,moi dvd de xp , rien error ect. je boot sur dvd xp famillial rien,je met xp pro pour voir rien
device error code:7168 dos error code:12
je teste formatage : format c:/v:hdd , rien /// teste ; format:c ! rien message : required parameter Missing
suite error white checking glue part list:1 glue part error
voila merci.
reparer ou restaurer imposible, début des problemes manque un fichié sisteme windows
réparer xp taper R ,moi dvd de xp , rien error ect. je boot sur dvd xp famillial rien,je met xp pro pour voir rien
device error code:7168 dos error code:12
je teste formatage : format c:/v:hdd , rien /// teste ; format:c ! rien message : required parameter Missing
suite error white checking glue part list:1 glue part error
voila merci.
Bonjour, je m’étonne
Personne ne peu faire ou a un logiciel prouvent faire boot sur dvd xp familial
J’ai trouvé sur le net, bootdisk16, impossible des error etc.….
Moi je ne suis pas dans l’informatique je n’arrive pas a comprendre certain silence
Ma question est simple comment après plusieurs erreurs de Windows
Comment formater un disc dur , peut on le connecter un pc et le formater via un boitier externe
Merci. jfg
Personne ne peu faire ou a un logiciel prouvent faire boot sur dvd xp familial
J’ai trouvé sur le net, bootdisk16, impossible des error etc.….
Moi je ne suis pas dans l’informatique je n’arrive pas a comprendre certain silence
Ma question est simple comment après plusieurs erreurs de Windows
Comment formater un disc dur , peut on le connecter un pc et le formater via un boitier externe
Merci. jfg