Je peut plus payer mon forfait kaza - Dernière réponse le 17 nov. 2009 4 réponses Bonjour, je ne peut plus payer mon forfait je suis chez orange il mon proposé la loi chatel mes sa me revien trop cher coment faire ??Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 nicdev résilier ton abonnement Réponse 2 / 4 scaravenger Prends une mobicarte ou équivalente. Réponse 3 / 4 kaza oui je veux resilier prendre un mobicarte mes i me reste 1ans dengagement Réponse 4 / 4 nicolas59000 Salut la loi chatel, te permet de résilier ton contrat au bout d'un an, a condition de payer 1/4 du restant du. Soit environ 3 mois de facture Cordialement Nicolas Discussions similaires Comment payer une commande avec son forfait Kevw Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 mettre credit portable sur paypal bijour-greg Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne Reinhold Crédit forfait mobile vers paypal Fanny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 nicolas59000 Salut la loi chatel, te permet de résilier ton contrat au bout d'un an, a condition de payer 1/4 du restant du. Soit environ 3 mois de facture Cordialement Nicolas