Logitiel Route 66 sans la clé
PEDRO1945
Messages postés
61
Statut
Membre
-
MARIO -
MARIO -
Bonjour,
Je ne possède plus la clé de mon logitiel. Je l'exploitais auparavant sur windoxs 98 et j'ai changé d'ordinateur. je suis actuellement sur windows XP.
Lors de l'installation le logitiel me demande une clé qui ne se trouve ni sur le boitier ni sur le CD.
Comment faire ?
Merci par avance de la solution
Amicalement
Pedro
Je ne possède plus la clé de mon logitiel. Je l'exploitais auparavant sur windoxs 98 et j'ai changé d'ordinateur. je suis actuellement sur windows XP.
Lors de l'installation le logitiel me demande une clé qui ne se trouve ni sur le boitier ni sur le CD.
Comment faire ?
Merci par avance de la solution
Amicalement
Pedro
A voir également:
- Logitiel Route 66 sans la clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Code de la route - Guide
12 réponses
salut pedro je vois que tu possede le logitiel route 66 a tout hazard pourrais tu me le faire parvenir et en echange j'essaye de trouvé une clée pour nous deux. merci d'avance
Bonjour moi je viens d'acheter le samsung player addict (nu sans abonnement) route66 est bien dans la pack mais pas de clef de license bizard ca quelqu'un sais ou je peu trouver ca ou encore si elle est fourni dans le pack en tous cas je l'ai po trouver :( merçi pour vos réponses ^^
Salut. Voici l'adresse email pour le support du logiciel en question: support@66.com
Ils pourraient certainement régler votre problème...
Ils pourraient certainement régler votre problème...
cela fait deux jours que je cherche et je n ai aucun code pour activer mon gps chicago route 66 6000
support 66@.com ne me repond pas que dois je faire je craque...
support 66@.com ne me repond pas que dois je faire je craque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas je n arrive pas a faire fonctionné mon gps. Il ne veux pas prendre ma carte SD
S il vous plaie aider moi
S il vous plaie aider moi
j'ai trouvé:
c'est à l'intérieur du cd forni
ouvrez la boîte et il est à gauche sur le dos du manuel
c'est à l'intérieur du cd forni
ouvrez la boîte et il est à gauche sur le dos du manuel
Bonjour,
j'ai le meme probleme je n'arrive pas à active mon gps je pense comme vous on c'est avoir avec se gps airis
j'ai le meme probleme je n'arrive pas à active mon gps je pense comme vous on c'est avoir avec se gps airis
bonjour
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a active mon gps je l'est acheter en avril 2007 suite à un probleme je l'est renvoyer au fournisseur
il ma renvoyer un gps tout neuf mes le probleme il me la renvoyer sans la boite et le cd donc suite a sa il me manque la cle pour l'active
j'ai envoyer un email au fourniseur qui est affaire plus de depuis pas de nouvelle
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a active mon gps je l'est acheter en avril 2007 suite à un probleme je l'est renvoyer au fournisseur
il ma renvoyer un gps tout neuf mes le probleme il me la renvoyer sans la boite et le cd donc suite a sa il me manque la cle pour l'active
j'ai envoyer un email au fourniseur qui est affaire plus de depuis pas de nouvelle
bonjour
je n arrive pas a faire fonctionné mon gps il ne veux pas prendre ma carte SD qui est pourtant livrée avec
je n arrive pas a faire fonctionné mon gps il ne veux pas prendre ma carte SD qui est pourtant livrée avec