Explorer.exe

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 03:55
 bob le moine - 17 nov. 2009 à 04:02
Bonjour,
j ai c cleaner et j aimerai faire un nettoyage du cache de la zone de notification mais il me dit que je doit redemarer explorer.exe comment je fait pour le redemarer si qu un pe m aider merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 04:01
voici ce que jai trouve

Cache de la zone de notification

Arrangement du systray (ou zone de notification), c'est la zone de la barre des tâches près de l'horloge.
Dans Windows XP, les icônes sont affichées ou non et ordonnées automatiquement.
Lorsque vous cliquez sur une icône du systray, un enregistrement est effectué. Cela permet à Windows de connaître les icônes qu'il doit afficher ou cacher si vous avez choisi l'option de barre des tâches "Masquer les icônes inactives" (c'est l'option par défaut).
Cocher cette option supprime la liste des programmes qui ont été lancés par le systray et efface toutes les options d'affichage et de masquage des icônes.
Pour ceux qui ont choisi d'afficher l'intégralité du systray, il n'y a aucun inconvénient à cocher cette option puisque cette liste ne leur sert à rien.
Ceux qui ont choisi de masquer les icônes inactives pourront cocher épisodiquement cette option s'ils trouvent leur systray mal ordonné.
A noter que ce nettoyage ne sera visible que lors du redémarrage de "explorer.exe" (donc lors du prochain démarrage de Windows si vous ne savez pas arrêter/relancer "explorer.exe").

tien je rajoute ceci
https://www.commentcamarche.net/contents/863-explorer-explorer-exe

0
bob le moine
17 nov. 2009 à 04:02
bonjour , je ne suis pas vraiment sur ... mais je crois qu'il faut que t'ouvre ton gestionnair des taches ... apres dans processus et tu click sur explorer.exe -> arreter le processus si sa regle pas alors je ne sais pas comment.bonne chance lol
0