Impossible d'actier le son sur vista

ulysse -  
 corben -
Bonjour,
suite a l intrusion d'1 virus ,j'ai perdu le son de mon pc.J'ai fait une resturation du systeme,formater 2fois le disque dur. J'ai demander de l'aide de microsolft ,...avec leur robot reparateur ????? leur resultat s'est que mes haut parleurs sont deconnecter, le probleme ils le sont. Lorsque je vais sur panneau de configuration et puis son ,j'ai 3 icones qui s'affiche : le 1 est le haut parleur que lorsque je clique droit pour l'aciver l'ecriture d'activer est en clair donc je ne peu rien faire par contre lorsue je vais sur propriete ca dit que la periferique fontionne corrcetement. LE 2 icone est le casque meme chose que le prermier.le 3 periferique de sorti numerique ,celle la marque quelle est en cour ,je peut l'activer et desctiver mais le son n'est pas la meme en branchant des haut parleur exterieur. MON PC c'est un hp pavillon model gg6880aa , sys vista premium , processeur AMD ATHLON tm 64 processor 3800 . SI CELA PEUT VOUS AIDER A RESOUDRE se probleme. MERCI D'AVENCE . AUTERMENT J AI PONSE A 1 TRUC s'est de desinstaler les haut parleur et les reinstaller a nouveau ; est possible ??????? merci
A voir également:

1 réponse

corben

Pour des haut parleurs branchés directement c'est sur analogique qui faut régler la sortie (donc désactiver sortie numérique). peut être faut il réinstaller le pilote audio (ou le mettre a jour).

dans le apanneua de config , périphériques matériels, supprime le pilote audio et redémarre le pc..ça devrait réinstaller le pilote..après faut brancher les hp sur la prise jack verte (sortie ligne).

bon courage
0