Localhost apache oracle9i 2000 server
Montassar
-
Audrey2005 Messages postés 11 Statut Membre -
Audrey2005 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai un PFE (projet de fin d'études) et mes outils de développement sont oracle 9i pour le sgbd et jsp pour la technologie de développement,
de plus j'ai un 2000 server alors mon problème c le localhost avant d'installer oracle j'ai installé tomcat apache 4 et c'était impek mais le hic c'est que lorsque j'ai installé oracle et que je tape localhost:8080 "on" me demande à travers un panneau d'identification un login et un mot de passe vers un domaine XDB.
je craint que le problème provient d'un conflit entre IIS et apache ou encore d'un conflit entre mon ancien Tomcat et celui d'oracle.
MERCI d'avance
de plus j'ai un 2000 server alors mon problème c le localhost avant d'installer oracle j'ai installé tomcat apache 4 et c'était impek mais le hic c'est que lorsque j'ai installé oracle et que je tape localhost:8080 "on" me demande à travers un panneau d'identification un login et un mot de passe vers un domaine XDB.
je craint que le problème provient d'un conflit entre IIS et apache ou encore d'un conflit entre mon ancien Tomcat et celui d'oracle.
MERCI d'avance
A voir également:
- Localhost apache oracle9i 2000 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
1 réponse
bonjour, pour repondre a ta question en fait
c vrai qu'il ya un confli entre tomcat et oracle
la problematique est que oracle aussi utilise le localhost:8080 de meme tomcat !!!!donc sa marche pas
solution : tu dois changer le numero de port de tomcat !
comment faire :
dans le fichier config.xml de tomcat change le numero de port 8080 en 8090 par exemple
et n'oublie pas de redemarer ta machine ......
bye
c vrai qu'il ya un confli entre tomcat et oracle
la problematique est que oracle aussi utilise le localhost:8080 de meme tomcat !!!!donc sa marche pas
solution : tu dois changer le numero de port de tomcat !
comment faire :
dans le fichier config.xml de tomcat change le numero de port 8080 en 8090 par exemple
et n'oublie pas de redemarer ta machine ......
bye