Mise a jour

Fermé
chalenger - 16 nov. 2009 à 22:53
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 23 nov. 2009 à 16:39
Bonjour,

svp jai une version 4.8 davast gratuit cmt faire pour la mise a jour.
merci
A voir également:

9 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
16 nov. 2009 à 22:54
fais pas de mises a jour!!!
change d'antivirus!!!!
avira antivir!!!!!

0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
16 nov. 2009 à 22:56
rohh le boulet l'autre ... ^^

pour faire une mise a jour, tu peux cliquer droit sur l'icone en bas a droite de ton ecran ensuite mettre a jour le programme!

Et trés important mettre a jour la base de virus !
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
16 nov. 2009 à 22:59
c'est vrai que c'est tres important sachant que la mise a jour de avast est obsolete de 15 jours a chaque fois que tu fais cette derniere!!!
desinstalle avast et installe antivir!!!

c'est un conseil d'amis!!! :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 nov. 2009 à 23:15
Bonsoir

La dernière mise à jour iAVS a été publiée le : 11.11.2009, version: 091111-0

Aucune réinstallation du programme n'est nécessaire pour les mises à jour de la base de données virales!

Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d’aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur nos serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite. Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)

0
Bonjour,

+2 pour la réponse positive :-)

Pour le Reste, faudrait déjà que la personne vérifie:

Clique droit sur la boule blue.

Réglage du Programme et ligne de commande (mise à jour) les deux cases mise à jour Automatique soit cochée.

Ensuite:

Clique droit sur la boule Blue, A propos d'avast:
Cliquez sur le + clé d'enregistrement et regarder la validité de ses mises à jour.

Ensuite on verra :-)

Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
17 nov. 2009 à 14:01
Moi j'ai donné une méthode globale!
En gros j'ai repondu à la question ...

^^
0
Bonjour,

Bien sur Yofa, faut quand même regarder pourquoi les mises à jour ne se font pas d'elles mêmes.

A++ Philippe
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
17 nov. 2009 à 19:23
tout a fait philippe!!!
j'aurais aimé savoir ou en était on avec les virus!!!
c'est à dire avast est toujours ridicule à côté de antivir ou pas????

Merci de la réponse
ça m'intéresse!!!

0
Bonsoir Rom76,

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de (possible débat) par la suite, néanmoins devant ta demande avec autant de Politesse je vais te répondre en toute sincérité.

J'ai deux PC HP Portable, le Principal qui travaille avec des clients donc des Emails avec des fichiers joints de toutes applications Photos(Jpg,Bmp,Ai,Cdr,Pdf et autres) provenant de tous azimuts et équipé en Antivirus Avast Gratuit.

Tous les fichiers arrivant sur cet Ordinateur, sont automatiquement ré acheminés Par Clé ou Email vers un deuxième PC HP Portable équipé lui de Avira version Gratuite.

Aucun des deux PC ne bronchent et certains fichiers sont mêmes redistribués sur un Autre PC équipé de Nod32 qui lui même ne signale pas plus de danger.

Évidement, les sites à risque ne sont pas visités.

Sur mes deux PC, j'ai eu des Mounpoints2 qui ont été rapidement enlevé par un Helpeur suite à un contrôle, seulement je ne puis te dire si ces Mounpoints2 proviennent d'un quelconque PC et depuis combien de temps ils étaient présent.

Etaient ils présents depuis leurs achats du fait de PC d'exposition ou du temps de Norton cela remonte à longtemps ?????

Je ne puis t'en dire plus, j'ai les deux Antivirus et les deux se mettent à jour tous les jours sans que je n'ai à faire quoi que se soit.

Malwarabytes de temps en Temps et rien à signaler de ce côtè là non Plus, Kério en par feu sur les deux PC.

Windows Xp, Firefox et toutes les mises à jour de sécurité sur les deux PC.

Cordialement Philippe
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
17 nov. 2009 à 19:45
ok!!!
merci!!!
pour ma propre experience avast m'a fait formater mon pc!!! (pas avast mais les virus passé à l'insue de celui-ci)
et antivir est génial, aucuns pbs!!!!
vive antivir! lol
je préconise celui-ci quand même!!!
@+
0
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
23 nov. 2009 à 16:34
bonjour rom176 , mais une question pour le moins insolite m'incite quand même a me demander pourquoi
j'ai antivir free sur un windows l.s.d (doit contenir p-e 25 virus en tout genre -pour etre gentils)_sur une bécanne de travail non connectée_ et avira trouve zéro probs! (alors que 17-25 trouvés avec avast), si je me souvient bien ?; (carte mer msi-sis pour avira ; un raport possible avec le hardware/???????) je pose kan même la question pour info..au cas ou..
0
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
23 nov. 2009 à 16:39
désolé pour le post précedent, il s'agit bien d'avira antivir et non du logiciel concerné dont je parlais, mais c'est
un antivirus quand même .
0