Convertir avi en wmv
Fermé
tsing
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
-
15 mai 2005 à 23:36
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 2 févr. 2009 à 18:46
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 2 févr. 2009 à 18:46
A voir également:
- Convertir avi en wmv
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
5 réponses
The Edge
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21
17 oct. 2007 à 14:19
17 oct. 2007 à 14:19
Bonjour,
Windows Movie Player fait cela tres bien. Ouvrir le logiciel, cliquer sur "importer une vidéo", choisir la vidéo à convertir. Ensuite, faire un cliquer-glisser de l'icone représentant votre vidéo vers le carré blanc en bas à gauche. Il ne reste plus qu'a exporter la vidéo : Fichier>Save Movie File. Suivre les instructions et c'est fini !
Pour info, je viens de faire la convertion : mon AVI faisait 35 Mo, en WMV, il n'en fait plus que 625 Ko, donc .... oui c'est légèrement moins lourd en WMV :D Mais attention la qualité peut laisser à désirer.
Windows Movie Player fait cela tres bien. Ouvrir le logiciel, cliquer sur "importer une vidéo", choisir la vidéo à convertir. Ensuite, faire un cliquer-glisser de l'icone représentant votre vidéo vers le carré blanc en bas à gauche. Il ne reste plus qu'a exporter la vidéo : Fichier>Save Movie File. Suivre les instructions et c'est fini !
Pour info, je viens de faire la convertion : mon AVI faisait 35 Mo, en WMV, il n'en fait plus que 625 Ko, donc .... oui c'est légèrement moins lourd en WMV :D Mais attention la qualité peut laisser à désirer.
Bonjour
Je cherche à mon tour à convertir du .Avi en.wmv9, mais sur mac.
Quel logiciel télécharger ?
flip 4mac serait la solution ?
Je cherche à mon tour à convertir du .Avi en.wmv9, mais sur mac.
Quel logiciel télécharger ?
flip 4mac serait la solution ?
rydel02
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
10 mai 2008 à 15:50
10 mai 2008 à 15:50
Total Video Converter 3.11
bonjour,
j'aimerai convertir une vidéo avi. en wmv, hors lorqu'on insert le fichier avi. dans windows movie maker on obtient un fichier mswmm, le probleme c'est que ce type de fichier comme avi. n'est pas supporté par powerpoint.
pouvez-vous m'aider??
merci d'avance
j'aimerai convertir une vidéo avi. en wmv, hors lorqu'on insert le fichier avi. dans windows movie maker on obtient un fichier mswmm, le probleme c'est que ce type de fichier comme avi. n'est pas supporté par powerpoint.
pouvez-vous m'aider??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
2 févr. 2009 à 18:46
2 févr. 2009 à 18:46
Bonjour,
Il existe une autre possibilité que le wmv c'est le divx. Même s'il porte la même extension .avi que le fichier sorti de ta caméra il pèse bien moins lourd et surtout il est compatible avec des platines de salon.
Cdlt
Il existe une autre possibilité que le wmv c'est le divx. Même s'il porte la même extension .avi que le fichier sorti de ta caméra il pèse bien moins lourd et surtout il est compatible avec des platines de salon.
Cdlt