Convertir avi en wmv
tsing
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour
la Recherche ne m'a pas repondu !
J'ai sur Premiere pro un .avi de 4'
Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus léger. d'où conversion avi en wmv ! A moins que vs me dites mieux.
Avec quoi je pourrais le faire sans telecharger un nouveau logiciel. C très con, mais je l'ai deja fait et je retrouve rien !
la Recherche ne m'a pas repondu !
J'ai sur Premiere pro un .avi de 4'
Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus léger. d'où conversion avi en wmv ! A moins que vs me dites mieux.
Avec quoi je pourrais le faire sans telecharger un nouveau logiciel. C très con, mais je l'ai deja fait et je retrouve rien !
A voir également:
- Convertir avi en wmv
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir wmv en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
Windows Movie Player fait cela tres bien. Ouvrir le logiciel, cliquer sur "importer une vidéo", choisir la vidéo à convertir. Ensuite, faire un cliquer-glisser de l'icone représentant votre vidéo vers le carré blanc en bas à gauche. Il ne reste plus qu'a exporter la vidéo : Fichier>Save Movie File. Suivre les instructions et c'est fini !
Pour info, je viens de faire la convertion : mon AVI faisait 35 Mo, en WMV, il n'en fait plus que 625 Ko, donc .... oui c'est légèrement moins lourd en WMV :D Mais attention la qualité peut laisser à désirer.
Windows Movie Player fait cela tres bien. Ouvrir le logiciel, cliquer sur "importer une vidéo", choisir la vidéo à convertir. Ensuite, faire un cliquer-glisser de l'icone représentant votre vidéo vers le carré blanc en bas à gauche. Il ne reste plus qu'a exporter la vidéo : Fichier>Save Movie File. Suivre les instructions et c'est fini !
Pour info, je viens de faire la convertion : mon AVI faisait 35 Mo, en WMV, il n'en fait plus que 625 Ko, donc .... oui c'est légèrement moins lourd en WMV :D Mais attention la qualité peut laisser à désirer.
Bonjour
Je cherche à mon tour à convertir du .Avi en.wmv9, mais sur mac.
Quel logiciel télécharger ?
flip 4mac serait la solution ?
Je cherche à mon tour à convertir du .Avi en.wmv9, mais sur mac.
Quel logiciel télécharger ?
flip 4mac serait la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question