Convertir avi en wmv

Fermé
tsing Messages postés 729 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 mai 2005 à 23:36
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 2 févr. 2009 à 18:46
Bonjour
la Recherche ne m'a pas repondu !

J'ai sur Premiere pro un .avi de 4'
Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus léger. d'où conversion avi en wmv ! A moins que vs me dites mieux.

Avec quoi je pourrais le faire sans telecharger un nouveau logiciel. C très con, mais je l'ai deja fait et je retrouve rien !
A voir également:

5 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
17 oct. 2007 à 14:19
Bonjour,

Windows Movie Player fait cela tres bien. Ouvrir le logiciel, cliquer sur "importer une vidéo", choisir la vidéo à convertir. Ensuite, faire un cliquer-glisser de l'icone représentant votre vidéo vers le carré blanc en bas à gauche. Il ne reste plus qu'a exporter la vidéo : Fichier>Save Movie File. Suivre les instructions et c'est fini !

Pour info, je viens de faire la convertion : mon AVI faisait 35 Mo, en WMV, il n'en fait plus que 625 Ko, donc .... oui c'est légèrement moins lourd en WMV :D Mais attention la qualité peut laisser à désirer.
0
Bonjour
Je cherche à mon tour à convertir du .Avi en.wmv9, mais sur mac.
Quel logiciel télécharger ?
flip 4mac serait la solution ?
0
rydel02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
10 mai 2008 à 15:50
Total Video Converter 3.11
0
bonjour,

j'aimerai convertir une vidéo avi. en wmv, hors lorqu'on insert le fichier avi. dans windows movie maker on obtient un fichier mswmm, le probleme c'est que ce type de fichier comme avi. n'est pas supporté par powerpoint.
pouvez-vous m'aider??

merci d'avance
0
slut latcha

Si tu l'importes ds quicktime, puis convertir .... ca te donnerais pas le format qui te faut ?

bonne neige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
2 févr. 2009 à 18:46
Bonjour,

Il existe une autre possibilité que le wmv c'est le divx. Même s'il porte la même extension .avi que le fichier sorti de ta caméra il pèse bien moins lourd et surtout il est compatible avec des platines de salon.
Cdlt
0