Convertir avi en wmv

tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
la Recherche ne m'a pas repondu !

J'ai sur Premiere pro un .avi de 4'
Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus léger. d'où conversion avi en wmv ! A moins que vs me dites mieux.

Avec quoi je pourrais le faire sans telecharger un nouveau logiciel. C très con, mais je l'ai deja fait et je retrouve rien !
A voir également:

5 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Windows Movie Player fait cela tres bien. Ouvrir le logiciel, cliquer sur "importer une vidéo", choisir la vidéo à convertir. Ensuite, faire un cliquer-glisser de l'icone représentant votre vidéo vers le carré blanc en bas à gauche. Il ne reste plus qu'a exporter la vidéo : Fichier>Save Movie File. Suivre les instructions et c'est fini !

Pour info, je viens de faire la convertion : mon AVI faisait 35 Mo, en WMV, il n'en fait plus que 625 Ko, donc .... oui c'est légèrement moins lourd en WMV :D Mais attention la qualité peut laisser à désirer.
0
Stienb

Bonjour
Je cherche à mon tour à convertir du .Avi en.wmv9, mais sur mac.
Quel logiciel télécharger ?
flip 4mac serait la solution ?
0
rydel02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Total Video Converter 3.11
0
latcha

bonjour,

j'aimerai convertir une vidéo avi. en wmv, hors lorqu'on insert le fichier avi. dans windows movie maker on obtient un fichier mswmm, le probleme c'est que ce type de fichier comme avi. n'est pas supporté par powerpoint.
pouvez-vous m'aider??

merci d'avance
0
tsing

slut latcha

Si tu l'importes ds quicktime, puis convertir .... ca te donnerais pas le format qui te faut ?

bonne neige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Il existe une autre possibilité que le wmv c'est le divx. Même s'il porte la même extension .avi que le fichier sorti de ta caméra il pèse bien moins lourd et surtout il est compatible avec des platines de salon.
Cdlt
0