Touchpad synaptics non reconnue

Xavier -  
 Xavier -
Bonjour,

je dispose d'un Ordinateur portable Toshiba A350, avec Vista de pré-installé dessus. Il dispose d'un Touchpad synaptics (je pense,car "Dispositif de pointage synaptics" y est installé d'origine). Sous cette OS, il marche bien et je peux configurer "la molette virtuel"

Seulement voila, j'ai recemment installé Windows 7 sur mon portable. Le Touchpad marche, mais pas les options avancé (J'ai installé le dernier logiciel synaptics présent sur synaptics.com et sur toshiba.com mais aucun des deux ne marche). Le gestionnaire Synaptics me détecte mon touchpad comme un "Dispositif de pointage standard".

Ça m'ennuie vraiment de pas pouvoir le configurer et c'est pourquoi après de longs moment de recherche infructueuses sur internet je m'adresse a vous ! En espérant que vous ayez une solution, d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

futurexpert

D'après FAQ synaptics.com

"I upgraded my operating system and now the TouchPad does not work.

Download the appropriate Synaptics driver from the manufacturer's support site. Uninstall the driver that is not working and then install the downloaded one.
"

As tu bien désinstallé l'ancien pilote avant d'installer le nouveau?
0
Xavier

J'ai désinstallé le programme synaptics, ainsi que le driver dans le gestionnaire de périphérique. Ensuite j'ai réinstallé le programme donné par Toshiba. Il ne le détecte toujours pas (dans le gestionnaire de périph il y a marqué "Synaptics PS2 Touchepad" mais le logiciel le reconnait comme un "dispositif de pointage standard"
0