Mon CPU n'est plus le même !
Stoobaworld
Messages postés
858
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
j'ai besoin d'une explication.. donc j'ai deux ordi, dont un vieux coucou Ahtlon XP 1800+ GeForce FX5700, carte mère Asus A7V880. J'étais entrain de checker 2,3 trucs avec Everest quand je me suis rendu compte qu'il affichait que je n'avais non pas un 1800+ mais un 2400+ !
J'y comprends plus rien!
j'ai besoin d'une explication.. donc j'ai deux ordi, dont un vieux coucou Ahtlon XP 1800+ GeForce FX5700, carte mère Asus A7V880. J'étais entrain de checker 2,3 trucs avec Everest quand je me suis rendu compte qu'il affichait que je n'avais non pas un 1800+ mais un 2400+ !
J'y comprends plus rien!
A voir également:
- Mon CPU n'est plus le même !
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
14 réponses
Salut,
bah ouais j'ai essayé c'est pareil ! il me dit que j'ai un 2400+ c'est dingue ça quand même.. je comprends pas.
Pourtant je sais bien ce que j'ai monté dedans, c'était y'a un bout de temps certes mais c'était un 1800+
bah ouais j'ai essayé c'est pareil ! il me dit que j'ai un 2400+ c'est dingue ça quand même.. je comprends pas.
Pourtant je sais bien ce que j'ai monté dedans, c'était y'a un bout de temps certes mais c'était un 1800+
Bah ouais carrément !
j'ai fais quelques MAJ y'a pas très longtemps mais ça peux pas être ça, je vois pas comment !
Pourtant CPUZ me dit bien 2400+
Core Speed : 2010 Mhz
Multiplier : x15
Bus speed: 134Mhz
FSB: 268 Mhz
j'ai fais quelques MAJ y'a pas très longtemps mais ça peux pas être ça, je vois pas comment !
Pourtant CPUZ me dit bien 2400+
Core Speed : 2010 Mhz
Multiplier : x15
Bus speed: 134Mhz
FSB: 268 Mhz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remets les options par défaut dans le bios et la ton cpu ne seras plus overcloker et le bios le reconnaitra enfin comme un 1800+
à croire ...., a coup sûr on t'a vendu un 2400 au lieu d'un 1800, faut dire que le différence n'est pas évidente