Probleme resolution
lefauxmoi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un dell inspiron 1545 et j'ai formaté le DD car je recois bientot seven et je voulais repartir de 0 =)
seulement, après le formatage, la resolution max proposée c'est 1000*700 environ alors qu'avant j'avais 1300*700 environ. du coup j'ai tout qui est écrasé et je ne sais pas comment revenir a cette resolution :/
de plus j'avais une espece de petit volet en haut de mon écran un petit menu qui me permettait d'acceder a mes applications plus rapidement un peu comme sur les mac et ca y était par défault seulement je ne l'ai plus et je ne sais pas comment le récup, pourtant j'ai bien utilisé les cd filés avec :/
merci bcp de votre aide
j'ai un dell inspiron 1545 et j'ai formaté le DD car je recois bientot seven et je voulais repartir de 0 =)
seulement, après le formatage, la resolution max proposée c'est 1000*700 environ alors qu'avant j'avais 1300*700 environ. du coup j'ai tout qui est écrasé et je ne sais pas comment revenir a cette resolution :/
de plus j'avais une espece de petit volet en haut de mon écran un petit menu qui me permettait d'acceder a mes applications plus rapidement un peu comme sur les mac et ca y était par défault seulement je ne l'ai plus et je ne sais pas comment le récup, pourtant j'ai bien utilisé les cd filés avec :/
merci bcp de votre aide
A voir également:
- Probleme resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
http://www.actu-toi.com/wp-content/uploads/2009/04/bricopack-vista-inspirat.jpg
c'est la barre de menu du haut comme sur cette image que je recherche
c'est la barre de menu du haut comme sur cette image que je recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour se truc la ,la je sai pas ,desolé ,je sai pas commen ta fait pour arrivé a ca,je connais bien le pc ,mais sa c est zarbi ,j espére que tu aura de l aide par qu elqu un d autre sa serai sympa,ta été trés patient ,bon courage a toi si ta besoin d aide pour autre chose composant ou autre ,pour une config je pourais t aidé ,a+