Restauration de mon ordinateur
Résolu
wendy
-
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite faire une restauration du système parce que msn ne veut plus s'installer, pouvez-vous m'aider a modifier un fichier pour qu'une restauration s'effectue merci d'avance .
A voir également:
- Restauration de mon ordinateur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
Vous l'avez correctement désinstallé? grace au programme de sésinstallation de windows ou autres?
Ou avez vous supprimer simplement le dossier de msn?
si vous avez supprimer ou pas le dossier msn essayer de faire le menage dans votre base de registre...
Si vous ne savez pas comment le faire Ccleaner s'en charge assez bien!
Puis réessayer de l'installer...
Sinon la restauration systéme parait etre un moyen radical de faire repartir msn correctement!
Ou avez vous supprimer simplement le dossier de msn?
si vous avez supprimer ou pas le dossier msn essayer de faire le menage dans votre base de registre...
Si vous ne savez pas comment le faire Ccleaner s'en charge assez bien!
Puis réessayer de l'installer...
Sinon la restauration systéme parait etre un moyen radical de faire repartir msn correctement!
ba enfete je l'est fait a la vite fait donc sa laisse encore des trace je suis aller dans programme clique droit suprimer windows live et vider la corbeille parce que msn me dit qu'il a cesser de fonctionner a chaque fois que je veux me connecter mais je vais essayer merci d'avance
salut, C'est ce que j'ai fait mais il refuse parce que aucun programme n'a été modifier donc il ne le fait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye reg cleaner ou ccleaner
Pour ccleaner tu fais une reparation du registre!
Une petite recherche > corrigé les erreurs...
Sinon il faut te balader toi meme dans la base des registres et rechercher tout les fichiers manuellement ...
Pour ccleaner tu fais une reparation du registre!
Une petite recherche > corrigé les erreurs...
Sinon il faut te balader toi meme dans la base des registres et rechercher tout les fichiers manuellement ...
Tu pourait me dire qu'elle sont les fichier a rechercher manuellement stp (si tu les connais) merci d'avance
Justement je ne peux pas vous dire car ce sont des fichier spécifique à msn ( il faut trouver la clé logiciel )
Ccleaner et reg cleaner le feront tout aussi bien!
Mais au moins vous etes sur de ne pas faire de bétise!
Ccleaner permet de plus de faire de la place sur votre disque dur ^^
il suffira par contre pour le supprimer ( ccleaner ) de passer par le panneau de configuration > ajouter ou supprimer un programme et desinstaller
Ccleaner et reg cleaner le feront tout aussi bien!
Mais au moins vous etes sur de ne pas faire de bétise!
Ccleaner permet de plus de faire de la place sur votre disque dur ^^
il suffira par contre pour le supprimer ( ccleaner ) de passer par le panneau de configuration > ajouter ou supprimer un programme et desinstaller
si malgré tout vous souhaiter le desinstaller manuellement voici la démarche a suivre !
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter
Ecrivez "regedit" et entrer
Double Cliquez sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE
Double Cliquez sur la sous clé SOFTWARE
Cliquez avec le bouton droit sur la clé qui porte le nom du logiciel que vous voulez désinstaller
Choisissez supprimer
Confirmez
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter
Ecrivez "regedit" et entrer
Double Cliquez sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE
Double Cliquez sur la sous clé SOFTWARE
Cliquez avec le bouton droit sur la clé qui porte le nom du logiciel que vous voulez désinstaller
Choisissez supprimer
Confirmez