Recherche de source de probleme
Gog
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a un jeu mon pc plante avec un son strident, après plein de recherche sur google et ce site j'ai trouvé que cela pouvait être a cause de la carte graphique, carte mère, alimentation ou encore chaleur... Mais comment le savoir ? Je précise que mon pc a ete commandé il y a un mois et reçu le 6 novembre (materiel.net).
Merci de bien vouloir me répondre svp!
Quand je joue a un jeu mon pc plante avec un son strident, après plein de recherche sur google et ce site j'ai trouvé que cela pouvait être a cause de la carte graphique, carte mère, alimentation ou encore chaleur... Mais comment le savoir ? Je précise que mon pc a ete commandé il y a un mois et reçu le 6 novembre (materiel.net).
Merci de bien vouloir me répondre svp!
A voir également:
- Recherche de source de probleme
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
15 réponses
depuis combien de temps as-tu ce problem? Peux-tu te rappeller de ta derriere installation de programmes avant que le problem ne se produisen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas quoi ajouter comme détail... Mais pour le temps cela varie aujourd'hui je pense que c'était apres au moins 1h30 de Crysis, et quelques minutes de assassin's creed
Je te l'ai demandé parce que certain pc ne supporte pas des programme. Ceux-ci utilise telement de ressources qu'il ralentissent le system. Je pense que c'est ton cas. Mais c'est pas pour cela que tu ne vas plus jouer ton jeux? Tu fais trop travailler ton processeur, si nous voulons partir sous la du rechaffement de ton processeur. ce qui n'est pas le cas parce si c'etait cela ton pc s'eteindrais. Donc j'ecarte cette hypothèse.
Si tu as executable du dernier programme installé, alors desinstalle le programme de ton pc pour s'il est la cause la panne si oui alors je te conseille de le laisser tomber . Non, je voudrais savoir comment se comporte ton pc au demarrage( rapide ou lent)?
Si tu as executable du dernier programme installé, alors desinstalle le programme de ton pc pour s'il est la cause la panne si oui alors je te conseille de le laisser tomber . Non, je voudrais savoir comment se comporte ton pc au demarrage( rapide ou lent)?
Le probleme n'arrive pas qu'avec cod4, sinon le pc est rapide au démarrage quelques seconde
(et fluide pendant tout les jeux)
(et fluide pendant tout les jeux)
ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
cm Gigabyte GA-MA770T-UD3P
alim OCZ StealthXStream - 600W
pro AMD Phenom™ II X4 945
dd Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
cg Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X
cm Gigabyte GA-MA770T-UD3P
alim OCZ StealthXStream - 600W
pro AMD Phenom™ II X4 945
dd Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
cg Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X
j'ai eu un problem pareil. j'ai telechargé glary utility pour pour faire un nettoyage. J'ai constaté qu'il y avait un programme qui utilisait une tres grande ressource. Ce programme, je l'ai donc desinstallé. j'espère que ça sera votre cas et vous serai à jamais debarrassé de ce probem. Certainement ton jeu utilise beaucoup de ressources.
Fais tres attention aux programe. Conseil d'un frère.
Bon chance
Ton frère 2I++
Fais tres attention aux programe. Conseil d'un frère.
Bon chance
Ton frère 2I++