Recherche de source de probleme

Gog -  
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a un jeu mon pc plante avec un son strident, après plein de recherche sur google et ce site j'ai trouvé que cela pouvait être a cause de la carte graphique, carte mère, alimentation ou encore chaleur... Mais comment le savoir ? Je précise que mon pc a ete commandé il y a un mois et reçu le 6 novembre (materiel.net).

Merci de bien vouloir me répondre svp!

15 réponses

2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53

depuis combien de temps as-tu ce problem? Peux-tu te rappeller de ta derriere installation de programmes avant que le problem ne se produisen?
0
Gog

La premier fois c'etait pendant l'installation de COD entre 7 et le 10 je pense
0
Gog

Je pense que c'est le 7 ou le 8 en faite
0
Vbrt

Plus de detail si possible, par exemple apres combien de temps cela arrive etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gog

Je ne vois pas quoi ajouter comme détail... Mais pour le temps cela varie aujourd'hui je pense que c'était apres au moins 1h30 de Crysis, et quelques minutes de assassin's creed
0

Je te l'ai demandé parce que certain pc ne supporte pas des programme. Ceux-ci utilise telement de ressources qu'il ralentissent le system. Je pense que c'est ton cas. Mais c'est pas pour cela que tu ne vas plus jouer ton jeux? Tu fais trop travailler ton processeur, si nous voulons partir sous la du rechaffement de ton processeur. ce qui n'est pas le cas parce si c'etait cela ton pc s'eteindrais. Donc j'ecarte cette hypothèse.
Si tu as executable du dernier programme installé, alors desinstalle le programme de ton pc pour s'il est la cause la panne si oui alors je te conseille de le laisser tomber . Non, je voudrais savoir comment se comporte ton pc au demarrage( rapide ou lent)?
0
Gog

Le probleme n'arrive pas qu'avec cod4, sinon le pc est rapide au démarrage quelques seconde
(et fluide pendant tout les jeux)
0
Gog

Le pc ne bug pas seulement avec cod4
0
Gog

ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
cm Gigabyte GA-MA770T-UD3P
alim OCZ StealthXStream - 600W
pro AMD Phenom™ II X4 945
dd Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
cg Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X
0
Gog

2I++ alors une idée?

Sinon personnes aurais eu le même problème?
0

j'ai eu un problem pareil. j'ai telechargé glary utility pour pour faire un nettoyage. J'ai constaté qu'il y avait un programme qui utilisait une tres grande ressource. Ce programme, je l'ai donc desinstallé. j'espère que ça sera votre cas et vous serai à jamais debarrassé de ce probem. Certainement ton jeu utilise beaucoup de ressources.
Fais tres attention aux programe. Conseil d'un frère.
Bon chance

Ton frère 2I++
0
Gog

tu pense que sa pourrait être COD 4?
0
Gog

J'ai essayer mais le problème persiste quelqu'un aurait une autre idée.
Sachant que le problème se passe après au moins 2 h de jeu facile? svp
0
Gog

Mais test de température normal sont en moyenne de 30°C
0

as-tu insstallé glary utility?
0