Yes we can samsung 1To disque dur multimédia
stephy13
Messages postés
108
Statut
Membre
-
toonnio -
toonnio -
Bonjour,
Je possède un disque dur multimédia Yes we can samsung 1To depuis environ 3 à 4 mois. Celui-ci marchait très bien et il y a 2 jour, lorsque je l'ai branché sur secteur, le voyant s'est mit à clignoter en rouge au lieu de rester rouge.
Ainsi je ne peut pas l'allumer, et lorsque je le branche à l'ordinateur (+ avec le secteur) l'ordinateur ne le détecte donc pas puisque celui-ci reste éteint (il continue de clignoter).
Si vous avez une solution pour le réinitialiser, je suis prenneur.
Si possible sans perdre de données mais si on est obligé, je ferais avec :-(
Merci bien
Je possède un disque dur multimédia Yes we can samsung 1To depuis environ 3 à 4 mois. Celui-ci marchait très bien et il y a 2 jour, lorsque je l'ai branché sur secteur, le voyant s'est mit à clignoter en rouge au lieu de rester rouge.
Ainsi je ne peut pas l'allumer, et lorsque je le branche à l'ordinateur (+ avec le secteur) l'ordinateur ne le détecte donc pas puisque celui-ci reste éteint (il continue de clignoter).
Si vous avez une solution pour le réinitialiser, je suis prenneur.
Si possible sans perdre de données mais si on est obligé, je ferais avec :-(
Merci bien
A voir également:
- Yes we can samsung 1To disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour à toi.
Je cherchais des références sur ce disque dur multimedia, et j'ai vu ta question.
Apparement personne ne t'as répondu.
Une des premières choses que tu peux tester, serait de démonter le hdd à l'intérieur du boitier, et de de le brancher dans ton PC dans la mesure du possible.
Cela te permettrait de voir si le hdd fonctionne ou pas.
Si le hdd fonctionne, il faut alors chercher du côté du boitier, et souvent, le sav est la meilleure solution.
Sinon, tu peux aussi brancher un HDD dans ton boitier, voir si le problème ne viens pas de là!!
Voilà pour les tests éventuels.
Sinon, je voulais juste savoir si ce boitier permet l'acquisition depuis un caméscope!!!
Si tu pouvais me répondre!!
Bon courage!!
Je cherchais des références sur ce disque dur multimedia, et j'ai vu ta question.
Apparement personne ne t'as répondu.
Une des premières choses que tu peux tester, serait de démonter le hdd à l'intérieur du boitier, et de de le brancher dans ton PC dans la mesure du possible.
Cela te permettrait de voir si le hdd fonctionne ou pas.
Si le hdd fonctionne, il faut alors chercher du côté du boitier, et souvent, le sav est la meilleure solution.
Sinon, tu peux aussi brancher un HDD dans ton boitier, voir si le problème ne viens pas de là!!
Voilà pour les tests éventuels.
Sinon, je voulais juste savoir si ce boitier permet l'acquisition depuis un caméscope!!!
Si tu pouvais me répondre!!
Bon courage!!