Pub

Nell40 Messages postés 16 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dû faire récemment des mises à jour sur msn et msn plus, nouvelle version oblige... et en installant tout ça j'ai du installer par erreur le sponsor, je pense, car depuis j'ai des pubs qui s'affiche toutes les 30secondes et c'est très pénible. j'ai désinstallé les deux logiciels puis réinstallés correctement, mais ça continu... grrrr! j'ai beau regarder dans les programmes installés, je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre. est ce quelqu'un pourrai me dire éventuellement sous quel nom s'affiche l'installation du dit sponsor, et si ça vient pas de ça, ce que je dois faire pour arreter ce calvaire, lol. Merci d'avance;
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"ce que je dois faire pour arreter ce calvaire"
Simplement utiliser quelques anti-spyware (comme ad-aware, spybot, ...)
Bonne journée
0
Nell40 Messages postés 16 Statut Membre

Je vais essayer de lancer une analyse complète avec spybot alors, vu qu'il est déja installé sur mr pc. Merci.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

attention, spybot peut ne pas suffire. Il faut au moins en passer deux.
0