Mon ordi est devenu très lent et se bloque
Fermé
VIRGIL
-
15 mai 2005 à 15:35
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 mai 2005 à 00:46
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 mai 2005 à 00:46
A voir également:
- Mon ordi est devenu très lent et se bloque
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
17 mai 2005 à 00:46
17 mai 2005 à 00:46
--------------------------------------------------------------------------------
Message posté en double par Vigi (alias 1414, Tetal...etc)
Par égard pour les autres utilisateurs, merci de cesser d'encombrer les forums avec ces multipostages et de continuer les discussions dans leur post initial.
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
La suite ICI : www.commentcamarche.net/forum/affich-1521405
A+
--------------------------------------------------------------------------------
Message posté en double par Vigi (alias 1414, Tetal...etc)
Par égard pour les autres utilisateurs, merci de cesser d'encombrer les forums avec ces multipostages et de continuer les discussions dans leur post initial.
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
La suite ICI : www.commentcamarche.net/forum/affich-1521405
A+
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
15 mai 2005 à 15:48
15 mai 2005 à 15:48
salut,
la première chose à faire est de vérifier si tu as installer de nouveaux programmes juste avant le ralentissement.
Si oui, alors, essaie de désinstaller les nouveaux programmes, ou mises à jour système, ou encore une restauration système.
Sinon, tu dois faire un scan de ton disque dur avec un antivirus. S'il y a un virus, il faut traiter le PC, chercher des patchs sur les sites éditeurs. Mais pas de restauration, ça ne sert à rien la plupart du temps.
Comme chez le médecin, tu dois faire une auscultation, ensuite un diagnostique, et enfin le traitement !
la première chose à faire est de vérifier si tu as installer de nouveaux programmes juste avant le ralentissement.
Si oui, alors, essaie de désinstaller les nouveaux programmes, ou mises à jour système, ou encore une restauration système.
Sinon, tu dois faire un scan de ton disque dur avec un antivirus. S'il y a un virus, il faut traiter le PC, chercher des patchs sur les sites éditeurs. Mais pas de restauration, ça ne sert à rien la plupart du temps.
Comme chez le médecin, tu dois faire une auscultation, ensuite un diagnostique, et enfin le traitement !