CD d'installation [Epson stylus C62]

Résolu/Fermé
manutea Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 15 mai 2005 à 15:07
 flamboyant - 15 avril 2010 à 13:13
Bonjour. Suite à un déménagement j'ai perdu le CD d'installation pour XP de l'imprimante Epson Stylus C62. Elle marche trés bien à ce jour mais mon Pc a besoin d être reformaté et je suis coincée. Ya-t-il une procédure pour réinstaller l 'imprimante sans le CD en téléchargeant les éléments? Ou quelqu'un peut-il me procurer ce CD? contre remboursement des frais bien sûr. En vous remerciant de toutes manières.
A voir également:

14 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
30 juin 2008 à 14:06
Bonjour, pas besoin de cd, le pilote suffit et il est là :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1488-1-pilote.html

3
merci beaucoup pour ce précieux lien afin d'installer epson stylus C62
0
c'est facile pour l'Epson stylus c 64 il sufit de cliker sur ce lien et de télécharger rien de plus facile:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1627-1-pilotes.html
3
kameys07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 13:05
connecte ton imprimante et essaye une installation automatique via le réseau. c'est ainsi que j'ai résolu mon pb avec le stylus c64
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une imprimante epson stylus C62 mais je n'ai pas son cd rom d'instalation et je voudras savoir comment il serai possible de l'installer sans le cd ?
merci d'avance
1
Suite à un déménagement, j'ai perdu le CD d'installatin de mon imprimante.
Comment puis-je faire, pour installé mon imprimante ??
0
J'ai une imprimante EpsonStylus photo RX620 et pas de cd pour l'installation,j'ai telecharher les drivers ,mais il m'indique
une erreur quand je veux imprimer. Quoi faire et comment faire pour qulle fonctionne?Quelqu'un peut-il m'aider SVP.Merci
1
gratissima Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 2
15 mai 2005 à 20:20
Ps desole ses pilote son pour Xp dis moi si tu as un autre systeme d'exploitation
0
manutea Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
15 mai 2005 à 21:36
merciiiiii. Je vais pouvoir faire le grand ménage! Biz
0
bonjour , j'ai egarré mon cd d'instalation quelque part et je suis coincé pouvez m'aider à instaler mon imprimente epson stylus c62 sans le cd. merci de votre aide.
0
j'ai formater mon micro ordinateur et jai pas le cd d'installation de mon impriment multi fonction (impriment, scannair, photo copie color)Epson stylus c62
0
je veus installation epson stylus c62
0
le possède une copie du cd d'installation pour ton imprimant stylus cC62
0
j'ai le meme probleme que lui saufe que moi j'ai la epson stylus dx6050. pouvez vous m'aidez merci
0
Bonjour
Je cherche le cd d'installation epson stylus c 62
merci
0
je possède une copie du cd d'intalation Epson stylus C62 je serai ravi de te le faire parvenir
0
tu tape tout mes draver et tu tape ta marque de ton imprimante ou tu tape sans google epson stylus c 62 et tu recherche les pilotes moi c comme sa ke g fai
0
je possède une copie du cd d'installation epson stylus C62
0
bonjour j'ai une imprimante epson stylus c62 je ne trouve plus le cd comment faire
0
bonjour j'ai perdu le cd de mon imprimate epson stylus c62 comment faire
0