Question toute bete sur Excel
Shini
-
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre -
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question toute bete sur Excel !
En fait je dois faire une peite courbe d'une évolution de la quantité de problèmes en fonction des mois.
Il y a une feuille de reporting par mois.
Pour faire ma courbe, je dois donc :
1/ Faire apparaitre sur les absisses les mois, ce que je ne parvient pas a faire...
2/ Aller chercher la valeur totale des problèmes par mois pour la valeur des ordonnées, sauf que ces valeurs sont placées sur des feuilles différentes (Comme je l'ai dit au préalable, il y a une feuille par mois), et que donc je n'arrive pas a selectionner une case par feuille pour mes valeur de donnée pour l'axe y ...
Bref je suis un peu bloqué dans mon reporting.
Quelqu'un peut donc m'aider?
Merci d'avance :)
J'ai une question toute bete sur Excel !
En fait je dois faire une peite courbe d'une évolution de la quantité de problèmes en fonction des mois.
Il y a une feuille de reporting par mois.
Pour faire ma courbe, je dois donc :
1/ Faire apparaitre sur les absisses les mois, ce que je ne parvient pas a faire...
2/ Aller chercher la valeur totale des problèmes par mois pour la valeur des ordonnées, sauf que ces valeurs sont placées sur des feuilles différentes (Comme je l'ai dit au préalable, il y a une feuille par mois), et que donc je n'arrive pas a selectionner une case par feuille pour mes valeur de donnée pour l'axe y ...
Bref je suis un peu bloqué dans mon reporting.
Quelqu'un peut donc m'aider?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Question toute bete sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide