Probleme démarage
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila g du formater mon pc,j'ai réinstaller windows xp pro,mais je ne sais pas comment j'ai fait,maintenant quand j'allume mon pc je me retrouve avec 2 systeme,ils sont identique et donc je dois choisir avec lequel je veux démarrer,je voudrais donc supprimer se 2 systeme mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider.MERCI
A voir également:
- Probleme démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut
essaies cela//
panneau de configuration
systeme
avancé
demarrage et recuperation
parametres
modifier
le fichier boot ini s ouvre
supprime la seconde ligne sous OPERATING SYSTEME
enregistre ferme tout et redemarre
futur fichier boot ini
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)windows="microsoft windows xp"/fastdetect/noExecute=0ptin
ceci est extrait de la toile.
a confirmer.
essaies cela//
panneau de configuration
systeme
avancé
demarrage et recuperation
parametres
modifier
le fichier boot ini s ouvre
supprime la seconde ligne sous OPERATING SYSTEME
enregistre ferme tout et redemarre
futur fichier boot ini
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)windows="microsoft windows xp"/fastdetect/noExecute=0ptin
ceci est extrait de la toile.
a confirmer.
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
5
bonjour gizzmo,tout d'abord merci de m'avoir répondu.Comme je n'avais pas de réponse ou pas assez vite et que j'avait besoin de mon pc et que celui-ci est partitionner j'ai supprimer la partition sur laquelle étais mon systeme d'exploitation,j'ai recréer une partition,je l'ai formater et j'ai réinstaller mon systeme et depuis plus de probleme,si j'en est un mais qui na rien a voir avec mon probleme,peut etre pourrais tu m'aider pour celui la,voila avant que je formate mon pc celui ci n'arretais pas de s'éteindre et de se rallumer tous seul,je pensais qu'en le formatant sa allait corriger le probleme mais pas du tous,il continu toujours a s'éteindre pourrais tu me dire a quoi c due et que dois-je faire,merci