Problème avec Connection wifi ! Page blanche
lilouetluna
-
lilouetluna -
lilouetluna -
Bonjour,
Voila mon souci, je souhaite me connecter depuis mon domicile avec mon pc portable, j'ai la Neuf Box.
Lorsque je me connecte au reseau Neuf Wifi et que j'ouvre une page internet, je tombe sur la page Hotspot SFR.
Je rentre donc mon identifiant internet ainsi que mon mot de passe mais lorsque je fait valider, une page blanche s'affiche et en bas à gauche il est écrit Terminé .... Il ne me dit pas quel est le souci donc je ne sait pas quoi faire !
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
Voila mon souci, je souhaite me connecter depuis mon domicile avec mon pc portable, j'ai la Neuf Box.
Lorsque je me connecte au reseau Neuf Wifi et que j'ouvre une page internet, je tombe sur la page Hotspot SFR.
Je rentre donc mon identifiant internet ainsi que mon mot de passe mais lorsque je fait valider, une page blanche s'affiche et en bas à gauche il est écrit Terminé .... Il ne me dit pas quel est le souci donc je ne sait pas quoi faire !
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
A voir également:
- Problème avec Connection wifi ! Page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Merci pour le lien je viens de le lire, mais ce n'est pas tout à fait ça. Moi mon problème est que en faite là ma neuf box est relié à mon pc d'ou j'écrit en ce moment : tout fonctionne très bien. Mais lorsque je veut me connecté au reseau Neuf wifi de chez moi cela ne fonctionne pas. J'ai même éssayé de me connecté à la gare au reseau neuf wifi aussi et pareil rien ni fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba pour se conecter a internet en utilisant le wifi il faut une adresse IP !
Je voudré savoir tu utilise quoi comme windows ?
Je voudré savoir tu utilise quoi comme windows ?
j'utilise windows vista sur le pc portable et XP sur le pc maison ... Avec le pc maison je suis connecté en wifi aussi et pas de souci ... Mais avec le portable sa bloque !
Comment faire pour vérifier l'adresse IP ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide
j'utilise windows vista sur le pc portable et XP sur le pc maison ... Avec le pc maison je suis connecté en wifi aussi et pas de souci ... Mais avec le portable sa bloque !
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Attend je vais alumer mon ordinateure la ou il y a windows vista et voir comment verifier l'adresse IP dan windows vista !