Deplacer ISO ver DD externe
Vidual
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je essai de déplacer un fichier( image disque) que je télécharge du web ver un disque dur externe, mais il me dis impossible parce que le disque est plain. alors que j'ai plus de 90G d'espace livre.
Merci de votre réponse
@+ Vidual
Je essai de déplacer un fichier( image disque) que je télécharge du web ver un disque dur externe, mais il me dis impossible parce que le disque est plain. alors que j'ai plus de 90G d'espace livre.
Merci de votre réponse
@+ Vidual
A voir également:
- Deplacer ISO ver DD externe
- Déplacer colonne excel - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton disque externe doit être en Fat ou FAT32, c'est un format qui ne supporte pas les fichiers trop volumineux.
Le gros avantage du NTFS est qu'il peut gerer de fichiers de taille supérieure à 4 Go.
Si ton disque externe est vide, tu peux toujours le formater en NTFS. Si il contient des fichiers, il est alors nécessaire de le convertir en NTFS :
Démarrer> Exécuter> cmd> convert D: /fs:ntfs où D est la lettre attribuée à ton disque externe .
Ton disque externe doit être en Fat ou FAT32, c'est un format qui ne supporte pas les fichiers trop volumineux.
Le gros avantage du NTFS est qu'il peut gerer de fichiers de taille supérieure à 4 Go.
Si ton disque externe est vide, tu peux toujours le formater en NTFS. Si il contient des fichiers, il est alors nécessaire de le convertir en NTFS :
Démarrer> Exécuter> cmd> convert D: /fs:ntfs où D est la lettre attribuée à ton disque externe .
Non, je te propose juste de convertir ton Disque Externe en NTFS...
Si tu veux convertir ton ISO en Divx, il faut poster une nouvelle question dans le forum Vidéo Numérique, sachant qu'il faut que ça reste légal...
Si tu veux convertir ton ISO en Divx, il faut poster une nouvelle question dans le forum Vidéo Numérique, sachant qu'il faut que ça reste légal...
Merci de votre explication elle est excellente. Mais il y a pas un moyen de le convertir en format DIVX ou AVI.
Merci de votre reponse.
@+ vidual
Est-ce-que je vais perdre des données ou est-ce-que c'est sans risques?
Je ne sais pas ce que c'est que le demontage d'un volume...
merci a l'avance