Ipod 3g transfert applications

alsacerider Messages postés 37 Statut Membre -  
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je viens d'installer seven sur mon pc portable tout va bien pour l'instant.
je réinstalle itunes et décide de synchroniser mon ipod touch 3g sur lequel j'ai plusieurs application dont une payante que je ne tiens pas à perdre.
Itunes me propose donc de transférer mes achats afin de ne pas les perdre ce que j'accepte et là l'horreur aucune application n'a pu être transmise!
je procède à la manip préconisée: store>autoriser l'ordinateur et il m'indique que c'est déjà le cas.
je désinstalle donc totalement itunes et quicktime, redémarre le pc, réinstalle itunes sans procéder aux mises à jour et ça marche toujours pas, impossible de transmettre les achats et donc de synchroniser mon ipod puisqu'il est exclu pour moi de repayer une application.

avez vous des solutions?

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

pierrecis Messages postés 24 Statut Membre 3

Salut
ce que je te conseil c'est de ouvrir le contenu de ton iPod sans iTunes et des les mettre sur ton pc puis de les mettre des iTunes :-)
pour cela tu telecharge xplay ( gratis) et tu l'installe puis tu branche ton iPod que tu ouvre avec xplay puis tu transfert les App du iPod vers ton pc et tu les met dans iTunes
voilà j'espère t'avoir aidé
bonne manip

Jean-Luuc
0
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre

Merci pour ta réponse seulement je suis sous seven et xplay ne veut pas s'installer...dommage
0

je viens de voir sur le site de xplay que la version compatible avec seven serait effective courant décembre, je vais donc patienter en espérant que ça va fonctionner.
0
pierrecis Messages postés 24 Statut Membre 3

Salut essaye yamipod. Milpod
J'espère qu'il marcheront avec seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ni yamipod, ni mlipod ne fonctionne...
0