Site internet avec cours en direct
gabriele
-
gabriele -
gabriele -
Bonjour,
Voila je suis en train de réfléchir à un projet, mais il me faut quelques conseils.
Je souhaite lancer un site internet qui permettrait aux internautes de suivre des cours payants (je ne dis pas de quoi) EN DIRECT. Donc ces personnes payeraient en ligne les cours et pourraient ensuite accèder au live.
1) est-ce que cela est faisable sans utiliser de logiciel?
2) Connaissez-vous de bonnes sociétés permettant de faire cela (ou s'il le faut, permettant de créer un logiciel permettant cela).
Il faudrait que pendant le live, les internautes puissent voir la personne faisant le cours et que cette personne puisse voir tous les internautes en cam.
Merci de m'aider et si vous avez des conseils je suis preneur!
Bonne soirée.
Voila je suis en train de réfléchir à un projet, mais il me faut quelques conseils.
Je souhaite lancer un site internet qui permettrait aux internautes de suivre des cours payants (je ne dis pas de quoi) EN DIRECT. Donc ces personnes payeraient en ligne les cours et pourraient ensuite accèder au live.
1) est-ce que cela est faisable sans utiliser de logiciel?
2) Connaissez-vous de bonnes sociétés permettant de faire cela (ou s'il le faut, permettant de créer un logiciel permettant cela).
Il faudrait que pendant le live, les internautes puissent voir la personne faisant le cours et que cette personne puisse voir tous les internautes en cam.
Merci de m'aider et si vous avez des conseils je suis preneur!
Bonne soirée.
A voir également:
- Site internet avec cours en direct
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bah pour le site, je sais pas comment tu vas t'y prendre, mais perso je fais sur le Bloc-Notes, et pour faire un programme avec un logiciel (Dev C++)
Pour le ive je sais pas, je vais me renseigner !!!
Pour le ive je sais pas, je vais me renseigner !!!