Eragon 4, à quand la sortie?

Fermé
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 nov. 2009 à 18:56
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 10 mai 2011 à 17:17
Salut,
je cherche deseperement une info sur la date de sortie d'eragon tome quatre car je pense que je vais relire les tomes 1,2,3 comme je le fais souvent pour me replonger dans l'histoire et lire tous les tomes de l'histoire d'affilée pour bien etre DANS l'histoire car la j'en suis sorti en atendant a chaque fois les sorties des differents tomes...
Merci de vos reponses.
A voir également:

48 réponses

tome 4 vivment la sortie!!
17 avril 2010 à 19:38
bj a tous par raport a la prophetie come koi eragon kiterai lalagaesia et ni revi1drai plus peut-etre ke eragon ira o surda? ce nest pas imposible ke nasuada et le roi du surda(je sais plus son nom^^) sse marie apres la guerre et eragon resterai o surda pour proteger nasuada... et pour eragon et arya je ne pense pas kils s marieront(les elfes ne se marient pas nn?) mais peut-etre kils seront ensemble?

Ah!! si selement paolini ns donait 1 extrait...

tous sa nest ke mon humble avis evidement^^

PS: desolé pour l'ecriture j'ai du mal a taper longtemps a lordi en bon francais^^
-1
tome 4 vivment la sortie!!
17 avril 2010 à 19:43
et kan au prochain dragonier personelement je nai pas davis de toute facon est-ce-ke le prochain dragonier pourai etre former avant la fon de la guerre? je ne pense pas a moins k1 elfe surpuisant aparaisse ds l'histoire ki sai? xD
ce nest toujours ke mon humble avis ki pourai cependant peut-etre vous interesser

PS: toujours désolé pour l'ecriture
0
bah moi au final je pense que arya sera dragonniere avec un dragon vert et kil vont partir tous ensemble (les elfes et les dragonniers et ki sait peux etre aussi les nains )pour repartir vers les terres kils avait kitter il y a lontemp et laisser cette terre o humains pour murthag par contre je sais pas .et puis ils iront surement chercher dotre dragons sur l ancienne terre des elfes car meme si saphira donnai naissances a dotre dragons avec thorn ou lotre dragons ki na pas eclot a conditions kil sentendent o final les petit dragonnaux ne pourrai pas se reproduire entre eux a cause de consenguins et meme si saphira pondait encore et encore la race finirait par s eteindre o final faute de reproduction !!
0
me revoila !! apres de longues reflexion je vien de relire lun des avis sur le dernier dragonniers et je trouve o final que l idee que se soit katrina est pas mal : roran aura deux fois plus de raison de crier !!! en plus le fait qu il quitte l alagaisia serait plus comprehensible en effet katrina aime roran mais pour le ur bien a lui et son enfant rester mortel elle ne peut pas rester a leur cote !! donc elle part avec eragon et du coup le fait que celui ci l enlace n est plus si incomprehensible : il reconforte sa belle soeur !
0
je crois pas qu'il va sortir avant mi2011
j'ai demandé a la librairi et il son pas au courant!!
0
Tjs rien..
0
Moi je pense que c'est nasuada la dernière dragonnier et quelle va tomber amoureuse d'eragon et lui aussi
-1
Perso j'aurai bien aimé voir Orik devenir dragonnier, ainsi on aurait eu une véritable alliance entre les rebelles ; cependant c'est impossible vu que les nains n'aient pas participé à l'enchantement...
Je pense aussi qu'Angela ferait une assez bonne dragonnière, vu qu'elle a pas mal de compétence et ca serait stylé de voir un dragonnier se battre avec son épée-lance xD
-1
j'ai déja lu 2 fois le 1 et le 2 je vais relire le 3 jusqu'a ce que le 4 sorte!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn franchemen jaime eragon mais je nesuis en okun ka informer sur la sortie du tomme 4 ni du filme 2 ( si li sortira ) enfin je nepe pa trop taider mé se mesage vous informe mon avie^^
-2
je crois pas qu 'il y aura de 2eme film ils ont laisser plein de details important (pour le deux )de cote dans le 1 !! moi j ' ai trouver le fiml vraiment nul rien que par rapport au phisique des personnage pas du tout fidele au livre apres c' est vrai qu ' ils ne pouvait pas tout mettre mais je pense que s' il ils font un deux il n' aura rien a voir avec le livre !!
roran part a cause de l' arme pas pour trouver du boulot afin de pouvoir epousee katrina et celle ci n' apparait meme pas on n' en parle meme pas
les razacs ne sont pas du tout comme sa et ils ne meurt pas dans le un et ils sont assez important dans le deux
elle est ou la cicatrice de eragon ?
on voit pas vraiment angela
et la petite que eragon va benir ? elle n' est pas super importante mais quand meme un peu nn ?
bref ya plein de truc laisser de cote s ' ils font un deux ils vont galerer !!!
0
super moi > izaiza
4 mars 2010 à 20:01
je suis tout a fait d'acor avec toi izaiza,j'ai moi aussi trouver le film super nul, méme les mot ne son pa paraille,dans la livre,on dit feu en elfes brising,(un autreu dira la vrais aurtocraf)mais dans le film,il le dise que si il y a avait gane a la fin du mots
brom na pas de barbe dans le film et il parait beucouq tro jeune,eragon aprend la magi trés vite,comme si il suffiser de dire des mot pour faire de la magie.comme le dit izaiza,l'ombre ne fait aucun sicatrice,et dans le livre,safira n'est pas du tout blésser et grassen du feu a la fin du comba,pas au début..
c tro durrrrrrrrrrrrrrr ........
0
toto > super moi
5 mars 2010 à 18:06
il n'y aura pas de 2 ! (pour le film bien sur) dsl pour ce qui languille le second film mais le réalisateur a laisser tombé, il la dit dans une interview. Et vu le fiasco total du 1, personne ne voudra se donné la peine de faire le 2 ! a moins qu'un miracle se produise mais pour la film c mort ! Par contre le tome 4 va faire vraiment, vraiment très très mal ! J'ai hate d'y arrivé ! c un suplice perpetuelle d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!
0
fanatique de l'héritage
22 mars 2010 à 17:41
eragon le film était vraiment m******* donc vraiment si il s en font un deuxiéme moi je dis au secour
0
inconnu > izaiza
17 avril 2010 à 19:22
a izaia dans le bonus du film on en parle si tu la vu... vivment le tome 4g trop hate CP arete de ns faire languir!! :P
0
cc
j'avous que sa me plairé que sa se termine comme sa,mais comme il la dit,sa serrai tro beau,mais l'idéé que murthag change de vrai nom est une bonne idé?MAIS....MAIS MAIS MAIS,n'oublier pas qu'en plus de connaitre le vrai nom de murthage,il lui a fait dire des serrement en ancien langage...Donc il est coincer,a mion qu'il considére que c ddifférent et arrive a détourner les serment,
voila mercit,,
c tro dur mer*****.
-2
oui super moi a raison se serai tro beau sa va surement se finir bien mais pas a ce point !!
par contre pour murthag , les serment que galba lui a fait preter il les a dit o nom de son vrai nom actuel sil arrive a en changer alors ce serai comme si kelkun d autre les avait preter (enfin c se ke g compris en tt cas )
mais en ce ki concerne arya et eragon deja ils ne se mariront pas je pense car ce nest pas dans la coutume des elfes , et arya ne veut pa d eragon justemen parce kil est immortelle ( meme sil avait ete mortel sa norai rien arranger ) parce kelle a 100 ans est kelle a vu et vecu bocou de chose alor ke eragon est vachemen jeune surtout pour les criteres des elfes je c pa comment sa va se finir pour eux mai en ce moment arya pense comme sa ! selon nous c un peu comme si un vieu de 40-50ans sortai avec un gamine de 14-15 ans
0
rrrererere > izaiza
8 avril 2010 à 14:45
non car a l'échelle elfe (70 ans?) c'est pa bocou vu qui son immortel
0
gogo45 > rrrererere
11 avril 2010 à 21:56
Pour moi il est clair que arya sera dragonniere. il y a enormement d'indices dans le tome 2 qui le prouve!
0
par rapport a la sortie du livre g lu sur 1 otre forum kil sortirai en octobre 2011 ms ne vs afolez pas ce nes peut-etre kune rumeur!!^^
0
cc,c MOI !!
je vien vous mettre plein de doute dans la tète?premièrement, je vous rappelle que arya a trimbaler beaucoup de temps safira ,et par conséquent si elle avait une destiner de dragonnier safira aurais éclos pour elle. sinon j'ai un conseille,ne cherché pas trop car l'auteure va surment prendre pour le nouveau dragonnier un personnage que tout le monde a oublier.et surment une fille car rappeler vous le rêvé que fait eragon , il serre la taille du nouveau dragonnier..
byby c toujour tré dur dattendre
ps:j'aimerais bien que le tome 4 sorte en mai,c mon anive ^^
0