Mon pc n'arrête pas de biper
jakol
-
il -
il -
salut
j'ai un pote qui a un pc qui n'arrête pas de biper...j'ai testé le pc en remplaçant l'alimentation puis en remplaçant le disque dur MAIS les bip continuent...
est-ce que ces bip à répétition sont dû au processeur qui est hs où à une barrette de RAM hs?
Ce serait sympa de m'aider
merci d'avance
A+
j'ai un pote qui a un pc qui n'arrête pas de biper...j'ai testé le pc en remplaçant l'alimentation puis en remplaçant le disque dur MAIS les bip continuent...
est-ce que ces bip à répétition sont dû au processeur qui est hs où à une barrette de RAM hs?
Ce serait sympa de m'aider
merci d'avance
A+
A voir également:
- Mon pc n'arrête pas de biper
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
a l'allumage sa peu etre une des causes ..
commence par verifier les memoires et la carte video ..
a l'allumage sa peu etre une des causes ..
commence par verifier les memoires et la carte video ..
jakol
pparemement la carte vidéo est ok puisque le pote l'a déjà testé avec une autre carte vidéo...faudra que je teste les barettes de ram
j ai eu le meme prob sur une vieille architecture : la ram etait a moitié grillé.. et des fois bip bip, tu sors la ram, tu la nettoie, tu la replaces et hop c reparti, juska a peu pres qd ca veut...!
Mnt je sais que sur les cartes meres recessentes, il y a different type de bip bip en fction de l erreur. Donc en cherchant sur le net ac sa reference, tu vas matter le plan, et ca devrait y etre marqué!
ca te permettra de cibler le prob!
A+
Mnt je sais que sur les cartes meres recessentes, il y a different type de bip bip en fction de l erreur. Donc en cherchant sur le net ac sa reference, tu vas matter le plan, et ca devrait y etre marqué!
ca te permettra de cibler le prob!
A+