Configuration clé USB Wifi Trend TEW-424UB
ouassou31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cadwin -
cadwin -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB Trend NET TEW-424UB que je dois configurer avec une Freebox V5.
Le réseau Wifi est configuré en WAP (AES+TKIP) avec une clé de 10 caractères. Il fonctionne car j'ai un portable qui le détecte normalement.
J'ai installé la clé sans problème, elle trouve bien le réseau mais n'arrive pas à s'y connecter.
Pour l'instant, les paramètres que j'ai essayés, dans "Site Survey"
Wireless Mode: "Infrastructure"
Power Mode: "Continuous Access Mode"
Support Band: 11B 11G cochés
Auth Mode: WPA
Encryption: TKIP ou AES (j'ai essayé les 2 car TKIP+AES n'existe pas)
Par contre je ne vois pas où rentrer la clé. Il y a une option configuration mais il me demande un certificat (?).
J'ai alors essayé d'utiliser une clé WEP à la place en reconfigurant la freebox. Le réseau fonctionne car détecté par le portable, mais la clé Wifi n'arrive pas plus à se connecter...
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter une clé USB Trend NET TEW-424UB que je dois configurer avec une Freebox V5.
Le réseau Wifi est configuré en WAP (AES+TKIP) avec une clé de 10 caractères. Il fonctionne car j'ai un portable qui le détecte normalement.
J'ai installé la clé sans problème, elle trouve bien le réseau mais n'arrive pas à s'y connecter.
Pour l'instant, les paramètres que j'ai essayés, dans "Site Survey"
Wireless Mode: "Infrastructure"
Power Mode: "Continuous Access Mode"
Support Band: 11B 11G cochés
Auth Mode: WPA
Encryption: TKIP ou AES (j'ai essayé les 2 car TKIP+AES n'existe pas)
Par contre je ne vois pas où rentrer la clé. Il y a une option configuration mais il me demande un certificat (?).
J'ai alors essayé d'utiliser une clé WEP à la place en reconfigurant la freebox. Le réseau fonctionne car détecté par le portable, mais la clé Wifi n'arrive pas plus à se connecter...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Configuration clé USB Wifi Trend TEW-424UB
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
j'ai le même problème: en WEP ca marche en forcant Windows à ouvrir la liaison, le driver Trendnet n'y arrive pas, quand je redémarre le PC le driver Trendnet reprend la main même en forcant le service Windows à démarrer en Auto, et donc il faut reconfigurer en manuel.
En WPA-TKIP, la clé semble redémarrer en permanence, quelqu'un confirme SVP?
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance,
Franck BRISSET