Pas de connexion sur pc portable wifi intégré
doudou27070188
Messages postés
6
Statut
Membre
-
delta -
delta -
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma neubox avec mon ordinateur portable (windows vista). Au début tout marchait bien, après d'un coup il n'y avait plus rien.
J'avais 2 anti-virus donc je me suis dit que ça pouvait venir d'un conflit entre eux, je les ai donc enlevé lé 2. Le problème est tjrs la.
Ma carte réseau apparemment fonctionne bien; ma neuf box fonctionne bien aussi, je ne comprend pas. Jusque là les conseillers neufbox n'ont rien pu faire pour moi. Je ne peux mm pas aller sur l'adresse ip 192.168.1.1, ça ne donne rien.
Quelqu'un a-t-il une idée pour moi? S' il faut formater je le ferais mais je veux juste savoir comment aussi parce que je l'ai jamais fait... J'ai un ordinateur fujitsu siemens. Je vous remercie pour votre aide
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma neubox avec mon ordinateur portable (windows vista). Au début tout marchait bien, après d'un coup il n'y avait plus rien.
J'avais 2 anti-virus donc je me suis dit que ça pouvait venir d'un conflit entre eux, je les ai donc enlevé lé 2. Le problème est tjrs la.
Ma carte réseau apparemment fonctionne bien; ma neuf box fonctionne bien aussi, je ne comprend pas. Jusque là les conseillers neufbox n'ont rien pu faire pour moi. Je ne peux mm pas aller sur l'adresse ip 192.168.1.1, ça ne donne rien.
Quelqu'un a-t-il une idée pour moi? S' il faut formater je le ferais mais je veux juste savoir comment aussi parce que je l'ai jamais fait... J'ai un ordinateur fujitsu siemens. Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Pas de connexion sur pc portable wifi intégré
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
valide de nouveau ta connexion wifi sur l interface de ton operateur puis redemarre ta box et voila tu me dira c ok
alors verifie bien ta carte wifi et le pilote qui va avec cela ne te coute rien d installer le pilote a nouveau
je l'est désactivé et ensuite réactivé le pilote mais j'ai peur de le désinstaller et de ne pas pouvoir le réinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie sur ta box si ta connexion wifi n est pas desactivé et je voulais te dire aussi que 2 antivirus ne protege pas plus un pc mais genere que des conflits alors retire un des 2 et redemarre ton portable
le savoir n est richesse que s il est partagé
Je les ai enlevé les 2 pour etre tranquille pour me reconnecter. oui la wifi sur la box est bien allumée
quand tu fais un clic droit sur ta connexion wifi dans la barre de tache cherche configurer une nouvelle connection et entre ton speudo cle wep ou etcc a domicile et valide
que voit tu sur ta connection wifi dans la barre de tache ? retrouve tu ta connexion ton pseudo parmu les autres tes voisins
Oui je la trouve. Soit on me dit que c'est connecté mais limité sans accès à internet, soit que c'est bien connecté mais quand je lance une page internet ya rien. Dans les 2 cas ca revient au même g rien. je n'envois ni ne reçoit les paquets pourtant le signal de connexion est excellent