Erreur dans la configuration system : urgent
Jonilahaye
-
Jonilahaye -
Jonilahaye -
Bonjour,
Je suis au courant qu'un topic pour se probléme a déjà éte ouvert il y a bien longtemps ..
Probléme : J'ai redemarré mon ordinateur avec le F10, le mise a zero se fait parfaitement, je lance mon ordinateur et la page Windows Xp se lance pour faire une "mise a jour " pour remettre mes disques ect comme il faut lorsqu'une fênetre s'ouvre me dissant :
Erreur dans la configuration system
Je n'arrive pas a réparé ceci, j'utilises le mode sans echec pour pouvoir venir expliqué mon probléme et essayé d'y trouvé la solution ..
Je vous remercie d'avance
Je suis au courant qu'un topic pour se probléme a déjà éte ouvert il y a bien longtemps ..
Probléme : J'ai redemarré mon ordinateur avec le F10, le mise a zero se fait parfaitement, je lance mon ordinateur et la page Windows Xp se lance pour faire une "mise a jour " pour remettre mes disques ect comme il faut lorsqu'une fênetre s'ouvre me dissant :
Erreur dans la configuration system
Je n'arrive pas a réparé ceci, j'utilises le mode sans echec pour pouvoir venir expliqué mon probléme et essayé d'y trouvé la solution ..
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Erreur dans la configuration system : urgent
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reboot system now - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide