Mon ordi est bloqué

nata -  
 nata -
Bonjour,
mon ordinateur a été bloqué par mon fils.
Lorsque j'allume mon ordi j'ai la page windows xp qui apparait puis la lunette avec le nom d'utilisateur puis le code perso à entrer. Et je ne peux pas aller plus loin. Comment faire pour le débloquer ?
Nata
A voir également:

15 réponses

bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

salut alors passe en mode sans echec lors du demarage (appuie sur F8 ou qlq chose dans le genre )
0
nata

En fait j'allume mon ordi ... J'ai un affiche 'halimax' puis windows arrive puis j'arrive sur la lunette windows qui me demande l'identifiant et le mode passe. Même si je fais F8 cela ne change rien. Il cherche et revient à la page de la vignette.
Je suis très embêté;
0

il faut faire F8 des que vous allumez l'ordi sur une page noir avec des ecriture
0
venusienne

bonjour
portable ou tour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nata

une tour.
Je fais F8 comme vous me le conseillez. J'obtiens une page avec trois choix possibles . Je les ai expérimentés tous les trois. Et je reviens toujours à la page windows avec la lunette. Et la demande de code et de mot de passe
0
venusienne

c'est parce-que tu es sous la session administrateur
tapote F11 en meme temps que le demarrage du pc ou F9 apres
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ce code, tu le mets ou pas ????

@+

0
nata

J ai appuyer sur F11 et F9 et j'ai tjs cette lunette.
0
nata

Poupoune si je le mets l'ancien il ne focntionne pas...
0

alors a t u une page au demrage avec des ecriture noirs ?? ba la a ce moment tu apuye sur les F11 ou autres !!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Ce code, tu le connais ou pas ?!
Si ton fils n'a pas mis de MDP , essaie "échap" ou "entrée"..

@+
0
nata

sébastien quelque soit la touche sur laquelle j'appuie je tombe sur halimax -la marque de l'ordi- puis je bascule sur windows sp qui me dit de taper sur ctlr alt ... Et si je le fais j'en arrive à la demande de code
0

"échap" ou "entrée", ça ne lui va pas , pour le code ?
0
venusienne

met ton cd original XP
redemarre le pc et restaure
0
nata

je n'ai plus mon cd d'installation de départ. Mon mari l'a cassé. Peufff... Je sens que ça va être compliqué. J'ai des documents de boulot hyper important dedans. Je ne peux pas racheter un coffret windows et tout réinstaller ?
0