A voir également:
- Mon ordi est bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
En fait j'allume mon ordi ... J'ai un affiche 'halimax' puis windows arrive puis j'arrive sur la lunette windows qui me demande l'identifiant et le mode passe. Même si je fais F8 cela ne change rien. Il cherche et revient à la page de la vignette.
Je suis très embêté;
Je suis très embêté;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une tour.
Je fais F8 comme vous me le conseillez. J'obtiens une page avec trois choix possibles . Je les ai expérimentés tous les trois. Et je reviens toujours à la page windows avec la lunette. Et la demande de code et de mot de passe
Je fais F8 comme vous me le conseillez. J'obtiens une page avec trois choix possibles . Je les ai expérimentés tous les trois. Et je reviens toujours à la page windows avec la lunette. Et la demande de code et de mot de passe
c'est parce-que tu es sous la session administrateur
tapote F11 en meme temps que le demarrage du pc ou F9 apres
tapote F11 en meme temps que le demarrage du pc ou F9 apres
alors a t u une page au demrage avec des ecriture noirs ?? ba la a ce moment tu apuye sur les F11 ou autres !!
Re...
Ce code, tu le connais ou pas ?!
Si ton fils n'a pas mis de MDP , essaie "échap" ou "entrée"..
@+
Ce code, tu le connais ou pas ?!
Si ton fils n'a pas mis de MDP , essaie "échap" ou "entrée"..
@+
sébastien quelque soit la touche sur laquelle j'appuie je tombe sur halimax -la marque de l'ordi- puis je bascule sur windows sp qui me dit de taper sur ctlr alt ... Et si je le fais j'en arrive à la demande de code