écran de portable dell cassé

lilette -  
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y a t-il un danger à utiliser un pc portable avec un écran fendu (risques d'ondes). C'est un pc dell Studio 1735 ?
merci
A voir également:

4 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non il n'y a pas de risque^^
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

bonjour je te confirme que c'est sans risque cependant si la fissure est vraiment grave tu peux avoir une goutte de liquide TFT qui peux s'écouler mais rien de bien grâve.. Mais une fissure pareille revient a dire que l'ecran est vraiment HS!
0
lilette

Oui il est fichu. il est à ma fille qui l'a cassé lors de son déménagement. Je compte lui en offrir un autre pour noel mais je me demande si cela peut attendre elle s'en sert tous les jours sur facebook. ca m'inquiète.
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous pouvez lui offrir cadeau de noel aven l'heure^^ mais elle ne risque rien a l'utiliser, mais evidament c'est enbetant pour un pc portable.
0

et je pence qu'elle aprecirait le cadeau de noel en avence car le pc c'est sur que on l'utilise beaucoup^^
0