Au secour je ne peu plus graver

Fermé
jojojaja Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 14 mai 2005 à 22:46
jojojaja Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 15 mai 2005 à 10:12
bjr a vous tous voila mon probleme depuis deux jours jessaie de graver jutilise nero est en debut de gravure tout se passe bien et a la fin auusi car g le message suive gravue terminer avec succes et la kan je regarde les cd il n'y a rien dessus il ne grave pas est ce que c mon graveur qui es fichu ou autre chose a faire a savoir que g essayer avec plusieur logiciel de gravure merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tsais koi!
j ai presque le meme prob.
jpeux plus graver, pourtant tout a l air en ordre...!
vu que j ai pas trouver de soluce et ne recois pas, fais comme moi : mets tout sur un disc dur externe et tu formates.
ca radicale, ms efficace! mdr

non, jplaisante..
essaye d abord d utiliser un autre prog que nero, genre burn4free et test si ca marche.
si ca marche, le prob est reglé.
si ca marche pas, nettoie ton ordi a fond.
si non, tu repostes
et si ca marche tjr pas
tu formate
et voila
fini le probleme

salute
0
jojojaja Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 2
15 mai 2005 à 10:12
oui je crois que je vais formater car g essayer avec plusieur logiciel de gravure et idem alors formatage obliger merci lami babouille
0