Carte graphique, plantage

razeleur Messages postés 72 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite carte graphique d'occasion pour mon 2eme pc, une GeForce 8600 GS mais quand je la branche sur le port PCI de mon pc il démarre puis plante quelques secondes plus tard sachant que sa mais déjà arrivé plusieurs fois sans carte graphique juste avec une chipset.

Pouvez-vous me dire quel en est la cause? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

razeleur Messages postés 72 Statut Membre 19

help s.v.p...
0
era@tik

il plante ? oui bien sur mais que fait t'il ? un écran noir , il reste figé sur la page de chargement windows , il redémarre, autre ?
0

il affiche la page du début "acer" puis quelques secondes plus tard on entend un petit bruit et l'ecran "affiche pas de signal"... mais le pc continu de tourner
0

pas une idee ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

désolé j'avais perdue le fil de la discusion , au boot presse la touches F8 ou F2 ou suppr pour désactiver la page acer voir si un message s'affiche ,ou mieux si tu peux accéder au bios . si accés au bios voir sur la premiére page si tous tes lecteurs sont bien présent
0

merci de ta réponse , oui il y a bien tous les disque dur d'affiché, apres avoir appuyer sur f8 j'ai le choix entre

recupération du systeme
demarrage normale.

et j'ai re essayer sans carte graphique sa marche parfaitement des quand je la remet, se probleme apparait.
Pas d'autre piste?
0
era@tik

essayes la récupération systéme voir si un problème de mise à jour à récemment foutu le bord@l ,mais j'en doutes , ta carte graphique est probablement HS ,alors changes de carte graphique
0