Carte graphique, plantage
razeleur
Messages postés
72
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite carte graphique d'occasion pour mon 2eme pc, une GeForce 8600 GS mais quand je la branche sur le port PCI de mon pc il démarre puis plante quelques secondes plus tard sachant que sa mais déjà arrivé plusieurs fois sans carte graphique juste avec une chipset.
Pouvez-vous me dire quel en est la cause? merci d'avance.
Je viens d'acheter une petite carte graphique d'occasion pour mon 2eme pc, une GeForce 8600 GS mais quand je la branche sur le port PCI de mon pc il démarre puis plante quelques secondes plus tard sachant que sa mais déjà arrivé plusieurs fois sans carte graphique juste avec une chipset.
Pouvez-vous me dire quel en est la cause? merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique, plantage
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
il plante ? oui bien sur mais que fait t'il ? un écran noir , il reste figé sur la page de chargement windows , il redémarre, autre ?
il affiche la page du début "acer" puis quelques secondes plus tard on entend un petit bruit et l'ecran "affiche pas de signal"... mais le pc continu de tourner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'avais perdue le fil de la discusion , au boot presse la touches F8 ou F2 ou suppr pour désactiver la page acer voir si un message s'affiche ,ou mieux si tu peux accéder au bios . si accés au bios voir sur la premiére page si tous tes lecteurs sont bien présent