Comment transferer des films
Lpp0867
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telechargé des films , je voudrais les mettre sur un disque dur externe pour me faire une videotech au lieu d'avoir une etagere a poussiere . mes film sont sur free download manager et mon Disque dur externe est un Iomega , usb est ma seule connection PC au DDE . windows vista 32b
A voir également:
- Comment transferer des films
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
2 réponses
C'est vachement illégal mais on va faire comme si tu avais téléchargé des films d'Arte ><
Si ils sont sur FDM, ils sont sur le Disque dur de ton PC. Tu n'a plus qu'a brancher le DD au PC et de couper-coller d'un support a l'autre.
Si ils sont sur FDM, ils sont sur le Disque dur de ton PC. Tu n'a plus qu'a brancher le DD au PC et de couper-coller d'un support a l'autre.