Formater ou enlever des erreurs sous Vista

xLauraC Messages postés 7 Statut Membre -  
xLauraC Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui marche sous Vista. Il existe des erreurs dessus. Je souhaiterai formater pour pouvoir recommencer la totalité de mon ordinateur. Je dispose de plusieurs Cd-rom mais est-ce qu'il m'aideront à réinstaller tout ? Je n'ai jamais formater. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu a le CD d'installation de Vista et la cléf d'installation ?
    0
    1. zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

souvent maintenant il n'y a que les cd de restauration
      0
  2. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
  3. xLauraC Messages postés 7 Statut Membre

Franchement je ne sais pas , je n'y connais rien :s.
    J'ai un papier avec écrit act. suivi de quatre chiffres , un cd-rom qui porte comme nom recovery DVD ASUSTeK Computer Inc. , un autre qui est le guide d'utilisateur , un driver et un autre écrit Driver & Utility. Cela pourra t'il me servir ?
    0
  4. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

How.. Heu... Je ne pense pas non. Sous l'ordinateur, as tu la clef Vista ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xLauraC Messages postés 7 Statut Membre

Et puis créer une autre session de m'aidera pas à enlever les erreurs :s.
    0
  7. xLauraC Messages postés 7 Statut Membre

Je ne sais pas. J'ai trois étiquettes dessous , un qui concerne l'ordinateur , un autre qui concerne la license et l'autre n'est plus très lisible :s
    0
  8. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

La license est super importante. Sans cela, tu ne pas legitimer le fait que tu a Vista sans l'avoir piraté. Si tu n'a pas de CD d'installation, si je ne me trompe pas, tu peux le demander sur le site Microsoft. Si tu a une clef, il t'en envoi un. Je pense, je ne suis pas sur a 100 %..
    0
  9. xLauraC Messages postés 7 Statut Membre

Ce n'est pas grave. Je vais essayer. Merci de m'avoir répondu =).
    Et est-ce que vous sauriez enlever une erreur de Vista qui est le fait que le nom des dossiers , des fenêtres et autres soit en italique ?
    0
  10. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

En italique ? Hum.. C'est possible cela Oo
    0
  11. xLauraC Messages postés 7 Statut Membre

Oui la preuve ^^
    0
  12. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Alors la je peux pas t'aider, je n'ai pas Vista -_-"
    0
  13. xLauraC Messages postés 7 Statut Membre

Tant pis . Merci quand meme =)
    0