Formater ou enlever des erreurs sous Vista
xLauraC
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xLauraC Messages postés 7 Statut Membre -
xLauraC Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui marche sous Vista. Il existe des erreurs dessus. Je souhaiterai formater pour pouvoir recommencer la totalité de mon ordinateur. Je dispose de plusieurs Cd-rom mais est-ce qu'il m'aideront à réinstaller tout ? Je n'ai jamais formater. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable qui marche sous Vista. Il existe des erreurs dessus. Je souhaiterai formater pour pouvoir recommencer la totalité de mon ordinateur. Je dispose de plusieurs Cd-rom mais est-ce qu'il m'aideront à réinstaller tout ? Je n'ai jamais formater. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater ou enlever des erreurs sous Vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
12 réponses
Tu a le CD d'installation de Vista et la cléf d'installation ?
zaza180
Messages postés
1721
Statut
Membre
340
souvent maintenant il n'y a que les cd de restauration
Franchement je ne sais pas , je n'y connais rien :s.
J'ai un papier avec écrit act. suivi de quatre chiffres , un cd-rom qui porte comme nom recovery DVD ASUSTeK Computer Inc. , un autre qui est le guide d'utilisateur , un driver et un autre écrit Driver & Utility. Cela pourra t'il me servir ?
J'ai un papier avec écrit act. suivi de quatre chiffres , un cd-rom qui porte comme nom recovery DVD ASUSTeK Computer Inc. , un autre qui est le guide d'utilisateur , un driver et un autre écrit Driver & Utility. Cela pourra t'il me servir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas. J'ai trois étiquettes dessous , un qui concerne l'ordinateur , un autre qui concerne la license et l'autre n'est plus très lisible :s
La license est super importante. Sans cela, tu ne pas legitimer le fait que tu a Vista sans l'avoir piraté. Si tu n'a pas de CD d'installation, si je ne me trompe pas, tu peux le demander sur le site Microsoft. Si tu a une clef, il t'en envoi un. Je pense, je ne suis pas sur a 100 %..
Ce n'est pas grave. Je vais essayer. Merci de m'avoir répondu =).
Et est-ce que vous sauriez enlever une erreur de Vista qui est le fait que le nom des dossiers , des fenêtres et autres soit en italique ?
Et est-ce que vous sauriez enlever une erreur de Vista qui est le fait que le nom des dossiers , des fenêtres et autres soit en italique ?