Erreur 0x80070652 microsoft error reporting

schreck02 -  
 Max31 -
Bonjour,

J'ai un problème avec msn, que je n'arrive plus à télécharger. Lorsque j'ai lancé msn pour me connecter, on m'a demandé d'installer une nouvelle version, ce que j'ai fais. Mais une erreur est apparue :hr:0x80070652 Error Reporting. Que dois-je faire?! Je ne trouve pas de solution. J'ai deja essayé de désactiver le pare feu pour installer ce qui n'a pas marché. J'ai également fais des mises à jour update, ce qui n'a pas fonctionné non plus. Et j'ai télécharger un fichié pour nettoyer. J'ai également supprimer tous les anciens fichiers en rapport avec msn. S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance

(j'ai windows vista et la marque de mon ordinateur est hp)
A voir également:

6 réponses

Max31

Alors juste avant de lancer l'installation de msn, vas sur le bureau, clic simultanément sur"ctrl+alt+suppr". Cela va t'ouvrir le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet "processus" et vois si il y a un processus en cours sur ton pc. Si c'est le cas arrêtes le et lances enfin l'installation de msn...
1
Max31

0
schreck02

ui, j'ai remarqué que c'était le même problème. J'ai donc essayé comme c'est dit, avec le Patch et j'ai essayer de réinstaller. Mais sa ne marche toujours pas, mon ordinateur me dit qu'un programme est en cours d'éxécution, ce qui n'est en réalité pas le cas. Je ne peux donc toujours pas installer msn.
Y-a t-il une autre solution?
Merci
0
Max31

eh oui je rectifie "tapes à la place de clic" et cherches le processus de msn dans le gestionnaire des prucessus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schreck02

Je regardé dans le gestionnaire de tâche et aucun fichié n'est en train de se charger. Que faire d'autre?
0
Max31

Tu ne peux pas désinstaller entièrement la version de msn qui est actuellement installée pour réinstaller la dernière version "2009"
0