Erreur 0x80070652 microsoft error reporting
schreck02
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, que je n'arrive plus à télécharger. Lorsque j'ai lancé msn pour me connecter, on m'a demandé d'installer une nouvelle version, ce que j'ai fais. Mais une erreur est apparue :hr:0x80070652 Error Reporting. Que dois-je faire?! Je ne trouve pas de solution. J'ai deja essayé de désactiver le pare feu pour installer ce qui n'a pas marché. J'ai également fais des mises à jour update, ce qui n'a pas fonctionné non plus. Et j'ai télécharger un fichié pour nettoyer. J'ai également supprimer tous les anciens fichiers en rapport avec msn. S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance
(j'ai windows vista et la marque de mon ordinateur est hp)
J'ai un problème avec msn, que je n'arrive plus à télécharger. Lorsque j'ai lancé msn pour me connecter, on m'a demandé d'installer une nouvelle version, ce que j'ai fais. Mais une erreur est apparue :hr:0x80070652 Error Reporting. Que dois-je faire?! Je ne trouve pas de solution. J'ai deja essayé de désactiver le pare feu pour installer ce qui n'a pas marché. J'ai également fais des mises à jour update, ce qui n'a pas fonctionné non plus. Et j'ai télécharger un fichié pour nettoyer. J'ai également supprimer tous les anciens fichiers en rapport avec msn. S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance
(j'ai windows vista et la marque de mon ordinateur est hp)
A voir également:
- Code erreur 0x80070652
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
Alors juste avant de lancer l'installation de msn, vas sur le bureau, clic simultanément sur"ctrl+alt+suppr". Cela va t'ouvrir le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet "processus" et vois si il y a un processus en cours sur ton pc. Si c'est le cas arrêtes le et lances enfin l'installation de msn...
Salut, ils ont résolu le même problème que toi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15073783-probleme-avec-la-mise-a-jour-de-msn
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15073783-probleme-avec-la-mise-a-jour-de-msn
ui, j'ai remarqué que c'était le même problème. J'ai donc essayé comme c'est dit, avec le Patch et j'ai essayer de réinstaller. Mais sa ne marche toujours pas, mon ordinateur me dit qu'un programme est en cours d'éxécution, ce qui n'est en réalité pas le cas. Je ne peux donc toujours pas installer msn.
Y-a t-il une autre solution?
Merci
Y-a t-il une autre solution?
Merci
eh oui je rectifie "tapes à la place de clic" et cherches le processus de msn dans le gestionnaire des prucessus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question