JE N'ARRIVE PAS A DEBLOQUER MONPC

maud -  
 maud -
Bonjour,
je débute avec mon pc,hier je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai sélectionner pour pouvoir rentrée dans mon pc et après j'ai selectionner mon pc personnel depuis quand j'alllume mon pc il me faut le nom de l'utilisateur et le mot de passe , j'ai contacter mon revendeur et il m'a dit que quand il a reformater le pc il n'aver rentrer aucun mot de passe et moi je n'est rentrer aucun mot de passe dans mon pc sauf pour ma messagerie naturellement alors comment faire car je ne peut plus acceder à rien du tout merçi par avance de votre aide

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

hier je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai sélectionner pour pouvoir rentrée dans mon pc et après j'ai selectionner mon pc personnel

Rien compris ... Si tu es allé trifouiller les options des utilisateurs, c'est normal que tu ai changé quelquechose.
Qu'as-tu changé exactement ?
0
maud.guyomard@sfr.fr Messages postés 7 Statut Membre

comme de faite je suis aller dans le panneau de configuration et je suis aller dans la page du systeme ou j'ai ouvert la fiche ou il faut sélectionner soit ordinateur professionnel soit ordinateur personnel il etait sur professionnel et j'ai cliquer sur personnel et depuis il me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe sinon je ne peut pas ouvrir la session windowsxp
0

Et bien remet le en professionnel :).
0

si j'avait pu le remettre en professionnel je l'aurait fait se que tu ne comprend pas c k je ne peut pas acceder a ma page puiske je n'est pas de mot de passe ni le nom de l'utilisateur et kand j'ai appeller le vendeur il ma dit kil n'avait mi aucun mot de passe alors il ne comprenait pas non plu
0

Tu as essayé de rentrer sans mot de passe avec ton compte utilisateur ?
0

c quoi un compte utilisateur
0

Le nom de ta session.
0

je suis vraiment nule mais c koi le nom de ma cession esce windowsxp ou koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Appelle celui qui t'a fait l'ordinateur, tu lui demande quelle session il a crée, et ensuite tu tapera ce qu'il te dit en nom d'utilisateur et rien en mot de passe.
0
maud

ok merçi pour les infos
0