Démarrage en mode normal
juanske
Messages postés
11
Statut
Membre
-
juanske Messages postés 11 Statut Membre -
juanske Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,à tous j'ai un gros souçi,j'ai éteint mon Pc Amilo XI1526 normalement et maintenant je redémarre
et plus rien l'écran reste noir, par contre en mode sans échec il démarre sans problème. Pouvez vous m'aider merci Juan
et plus rien l'écran reste noir, par contre en mode sans échec il démarre sans problème. Pouvez vous m'aider merci Juan
A voir également:
- Démarrage en mode normal
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
salut
si tu a le CD d'installation de windows vista , boot dessus et lance une réparation de ton systéme , ca devrait marcher aprés .
A+
si tu a le CD d'installation de windows vista , boot dessus et lance une réparation de ton systéme , ca devrait marcher aprés .
A+
Non pas de bruit le démarrage commence normalement une fois que le défilement microsoft corporation
a fini le curseur clignotte en haut et puis plus rien.Merci de ton aide Juan
a fini le curseur clignotte en haut et puis plus rien.Merci de ton aide Juan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est bizarre j'ai formater le Pc pour installer Windows 7 car avant j'avais Vista,tout s'est installer correctement
j'ai du configurer mon Wi-fi installer un antivirus tout était ok j'ai ouvert une page internet sans aucun
problème et pendant que je lisais mon article l'écran est passé au noir et plus rien comme au démarrage en
mode normal.Donc ce problème est le meme avec Vista et Windows 7.Juan
j'ai du configurer mon Wi-fi installer un antivirus tout était ok j'ai ouvert une page internet sans aucun
problème et pendant que je lisais mon article l'écran est passé au noir et plus rien comme au démarrage en
mode normal.Donc ce problème est le meme avec Vista et Windows 7.Juan