PS2 et compaq evo N410c

Résolu
sambeno Messages postés 1 Statut Membre -  
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Merçi de m'indiquer comment faire pour faire marcher une souris PS2 sur un note book compaq evo N410c qui ne possède donc pas de port PS2

4 réponses

JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonsoir Sambeno,

Le Compaq Evo N410C est d'habitude un matériel d'entreprises, trés peu sur le marché des particuliers.

Il est livré avec une souris USB, ET un petit "embout/raccord" vert USB/PS2, que tu peux trouver chez tout bon revendeur informatique

Bonne recherche

JP
0
sam

Merçi JP.
sam
0
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47 > sam

Bonjour Sam,

Voilà un exemple de ce que tu recherches, si tu ne l'as pas encore trouvé:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/128/Connectique-externe/?i1=380&f1=388&i2=381&f2=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=2

A plus

JP
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

Un adaptateur, oui selon ton usage mais en général le Evo N410c est vendu avec une station d'accueil comportant les ports ps2 pour clavier et souris. bien sûr si tu ne l'as pas ou que tu as besoin de ta souris hors station d'accueil...
0
youcef

bojour
je veux savoir si je peux brancher un clef wifi sur mon ordi compaq evo n410c et si c possible c koi les references de ce clef wifi
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

Tu peux ben sûr le faire puisque tu as des ports USB. Tu as le choix entre toutes celles qui existent pourvu qu'elles soient compatible avec ton système d'exploitation (surement Windows XP ou 2000, donc pas trop dur à trouver).
0