CD , Playstation 2
Fanatik
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche de la marque , du type de DVD sur lequel je pourrais graver des jeux , pour playstation 2
Je veux , en fait , que la Playstation 2 arrive a lancer un jeu que je graverai sur un CD , mais je ne sais absolument pas quel type de CD , quelle marque de CD je dois prendre.
Pouvez-vous m'indiquer la marque de CD , le type de CD qui marchera sur Playstation 2 ?
Merci beaucoup d'avance , cordialement ,
Fanatik
Je suis a la recherche de la marque , du type de DVD sur lequel je pourrais graver des jeux , pour playstation 2
Je veux , en fait , que la Playstation 2 arrive a lancer un jeu que je graverai sur un CD , mais je ne sais absolument pas quel type de CD , quelle marque de CD je dois prendre.
Pouvez-vous m'indiquer la marque de CD , le type de CD qui marchera sur Playstation 2 ?
Merci beaucoup d'avance , cordialement ,
Fanatik
A voir également:
- CD , Playstation 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
Parce que dans ce cas, la console ne pourra pas lire le jeu...
Aussi non tu prends de l'argent et tu vas acheter ton jeu, comme tout le monde, et de plus, si c'est pour un anniversaire, tu peux bien payer...
Aussi non tu prends de l'argent et tu vas acheter ton jeu, comme tout le monde, et de plus, si c'est pour un anniversaire, tu peux bien payer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question