Mon ordi redémarre
panthere_xiii
-
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
c'est la première fois que je fais alors veuillez m'excuser d'avance si je fais une gaffe. Mon ordi, depuis 6 mois redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel. De plus, une page verte " Brontok " s'affiche régulièrement. Je ne peux non plus lire des vidéos...
Cela commence à m'énerver il est vrai.
J'ai essayé de faire ce que vous avez dit " panneau de configuration, système..." mais cela ne fonctionne pas. Alors, s'il vous plaît aidez moi parce que là, je craque.
Merci d'avance.
c'est la première fois que je fais alors veuillez m'excuser d'avance si je fais une gaffe. Mon ordi, depuis 6 mois redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel. De plus, une page verte " Brontok " s'affiche régulièrement. Je ne peux non plus lire des vidéos...
Cela commence à m'énerver il est vrai.
J'ai essayé de faire ce que vous avez dit " panneau de configuration, système..." mais cela ne fonctionne pas. Alors, s'il vous plaît aidez moi parce que là, je craque.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi redémarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
2 réponses
c'est peut etre ton antivirus ou ton pare feu qui, a chaque fois que tu telecharges un fichier redemarre pour eviter les virus. Pour les autres problemes, je n'en sais rien.