Comment désinstaller windows 7 ??

bitonio71 -  
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir ce pc : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4605_1.htm

Je voulais essayer windows 7, un de mes amis me l'a passé, cependant celui ci ne me plait pas spécialement et surtout j'ai une connexion internet par modem sagem fast 800, mais mes drivers ne sont pas compatible avec windows 7 ! Du coup quand je veux aller sur internet je dois passé par mon ancien PC...

J'ai un cd de XP chez moi mais quand je le met dans l'ordinateur au démarrage du PC, il ne boot pas et windows 7 démarre alors que cela marche sur mon autre PC, et si je lance le CD une fois que je suis sur le "bureau", il détecte bien le cd de xp mais la fonction installer windows XP est grisé et donc je ne peux pas l'installer :/ !!!

Si quelqu'un a une solution ça serait vraiment cool parce que bon c'est bien sympa d'avoir un bon ordi, c'est embêtant de ne pas avoir internet dessus !!

Merci
A voir également:

3 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

As-tu pensé à chercher les pilotes tes périphériques ?

Si ton PC est récent, tu trouveras les pilotes !
0
Kings38

je pense que tu devrait pas toucher a ton ordi et enmene le chez ton informaticiene t pour 20 euro il te le repare.
0
bitonio71

Ce n'est pas une question de pilotes, en plus j'aimerai formaté mais le pc ne veux pas, cela me dit comme quoi windows est sur le disque dur et donc c'est impossible !
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Y a des outils pour formater !
0