Xbox 360

yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulez savoir si la xbox 360 arcade et la prenium avez la meme qualiter d'image en hdmi merciii

6 réponses

Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne sais pas mais je pense qu'il y a la même qualité d'image
je te déconseille fortement la arcade
0
theo31 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouais elle a pas assé de mémoire déjà et elle a moin d'option. je te conseil la "elite" car c'est la plus puissante actuellement.
0
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je pense je vais prendre la prenium car je ne travaille pas et la elite et un peut chere
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

comme moi ! si tu veut un conseil pour les jeux demande moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo31 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de rien
a+
0
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0