Widows 7
buckan1408
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis windows 7 il a ouvert un dossier windows old sa prend 50 giga peut t'on l'effacé sans créé de probleme pour l'ordinateur
j'ai mis windows 7 il a ouvert un dossier windows old sa prend 50 giga peut t'on l'effacé sans créé de probleme pour l'ordinateur
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
oui tu peu l'effacer mais tu perdrat tout tes document car sé la dedans ke son tes ancienne musique et ancienne images , si tu ne les veut plus , tu peu l'effacer ... Le dossier windows-old est un dossier de sauvegarde ... Pas un dossier systeme donc tu epu l'effacer mais tu perdra té musique ...
-
ok .... =)
-
oui, c'est uniquement un dossier crée pour si jamai ton windows 7 ne te convien pas ou a certain probleme pouvoir retourner a vista avec la meme configuration que tu avais precédament, logiciel, document ect..
-
eu c'est musique photo ect son deja recopier dans ces dossier de windows 7
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non , c'est a toi de les copier ....
-
a ba sa doit dependre alors car je suis passer a windows 7 integrale sur un pc et j'ai suprimer se dossier et j'avais toujours mes document, enfin peut-etre qu'il mavais demander de les copier et je l'ai autoriser mais en tous qu'a moi je n'est rien copier mais bon on ne c jamais..
-
oui tu avai les dossier et tout , mais pas le contenu ......
-
si tu le dis en tou qu'a je te croi mais j'ai toujours mes document^^ mais alors je ne sais pas pourquoi, je ferais atention la prochaine fois car si je n'ai eu que un coup de chance cela ne va pas toujours m'ariver^^
-
je veut supprimé windows old mais il demande une autorisation systeme ???? merci d'avance
-
suprime tout les fihciers a l'interieur puis les dossier exterieurs ....
-
C'est resolu ???