A voir également:
- Widows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
oui tu peu l'effacer mais tu perdrat tout tes document car sé la dedans ke son tes ancienne musique et ancienne images , si tu ne les veut plus , tu peu l'effacer ... Le dossier windows-old est un dossier de sauvegarde ... Pas un dossier systeme donc tu epu l'effacer mais tu perdra té musique ...
oui, c'est uniquement un dossier crée pour si jamai ton windows 7 ne te convien pas ou a certain probleme pouvoir retourner a vista avec la meme configuration que tu avais precédament, logiciel, document ect..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ba sa doit dependre alors car je suis passer a windows 7 integrale sur un pc et j'ai suprimer se dossier et j'avais toujours mes document, enfin peut-etre qu'il mavais demander de les copier et je l'ai autoriser mais en tous qu'a moi je n'est rien copier mais bon on ne c jamais..
si tu le dis en tou qu'a je te croi mais j'ai toujours mes document^^ mais alors je ne sais pas pourquoi, je ferais atention la prochaine fois car si je n'ai eu que un coup de chance cela ne va pas toujours m'ariver^^