Widows 7

buckan1408 -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis windows 7 il a ouvert un dossier windows old sa prend 50 giga peut t'on l'effacé sans créé de probleme pour l'ordinateur
A voir également:

11 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oui tu peu l'effacer mais tu perdrat tout tes document car sé la dedans ke son tes ancienne musique et ancienne images , si tu ne les veut plus , tu peu l'effacer ... Le dossier windows-old est un dossier de sauvegarde ... Pas un dossier systeme donc tu epu l'effacer mais tu perdra té musique ...
1
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok .... =)
1
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui, c'est uniquement un dossier crée pour si jamai ton windows 7 ne te convien pas ou a certain probleme pouvoir retourner a vista avec la meme configuration que tu avais precédament, logiciel, document ect..
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eu c'est musique photo ect son deja recopier dans ces dossier de windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non , c'est a toi de les copier ....
0

a ba sa doit dependre alors car je suis passer a windows 7 integrale sur un pc et j'ai suprimer se dossier et j'avais toujours mes document, enfin peut-etre qu'il mavais demander de les copier et je l'ai autoriser mais en tous qu'a moi je n'est rien copier mais bon on ne c jamais..
0

oui tu avai les dossier et tout , mais pas le contenu ......
0

si tu le dis en tou qu'a je te croi mais j'ai toujours mes document^^ mais alors je ne sais pas pourquoi, je ferais atention la prochaine fois car si je n'ai eu que un coup de chance cela ne va pas toujours m'ariver^^
0
buckdan1408 Messages postés 3 Statut Membre

je veut supprimé windows old mais il demande une autorisation systeme ???? merci d'avance
0

suprime tout les fihciers a l'interieur puis les dossier exterieurs ....
0
buckdan1408 Messages postés 3 Statut Membre

oui merci mail il demande une autorisation de trustedinstaller
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > buckdan1408 Messages postés 3 Statut Membre

0

C'est resolu ???
0