Pas de son a la web

nathalie 00640 -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment remettre le son à ma web svp ? la personne ne m'entend pas parler...j'ai bian "activer le son" c fait, alors pourquoi ? et je ne me souviens plus ou aller....merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

il faut aller dans le gestionnaire de son windows ....
0
Utilisateur anonyme

tu peux aussi tester le son via
demarrer - programmes - accessoires - divertissement - magnétophone
de la tu enregistres - parles .... et apres écoute

en espérant t'avoir aider
moi j'ai déjà eu plusieurs fois ce pbl et à chaque fois j'allais là dedans pour tester
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oué mais sa resolu pas le probleme car il sais deja que son son ne marche pas --'
0
nathalie 00640

merci pour la réponse g bien fait comme vous m'avez dit, mais une fois que g la pte fenêtre pour enregistrer (ou parler) je ne c pas comment faire pour parler et écouter.
Merci de me préciser, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tu appuie sur le bouton rouge puis appré tapui sur stop , é apré tapui sur lire ....
0

C'est OK ???
0