Bootable = installation
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'il est possible d'installer windows XP avec un cd bootable (xp bien sur ^^").
Parce que en 4ans mon pc est "mort" 2fois (100€le réparateur ...) alors si je peux utiliser UBCD (ultimate boot cd) pour réinstaller windows aprés une panne ça m'eviterait quelque soucis ^^"
Je tient à dire que j'ai une version legale de windows et donc j'aimerai savoir si c'est legal et si la version installer grâce a ubcd serait legal, merci :)
est ce qu'il est possible d'installer windows XP avec un cd bootable (xp bien sur ^^").
Parce que en 4ans mon pc est "mort" 2fois (100€le réparateur ...) alors si je peux utiliser UBCD (ultimate boot cd) pour réinstaller windows aprés une panne ça m'eviterait quelque soucis ^^"
Je tient à dire que j'ai une version legale de windows et donc j'aimerai savoir si c'est legal et si la version installer grâce a ubcd serait legal, merci :)
A voir également:
- Bootable = installation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
25 réponses
Il faut acheter un cd d'installation xp. Et vu que ta clé fonctionne parfaitement d'après tes dires, tout devrais bien se passer.
Mais, si ta version xp est légale, c'est grâce à ta clé de cd.
De plus, Ultimate Boot n'est pas fait pour crée des cd d'installation. Donc sa ne marchera pas.
De plus, Ultimate Boot n'est pas fait pour crée des cd d'installation. Donc sa ne marchera pas.
Salut
Ta question n'est pas claire. Pour installer Xp il faut un Cd de Xp (original bien-sûr) et la clef qui va avec. C'est tout. Je ne vois pas ce que UBCd vient faire là dedans.
Ta question n'est pas claire. Pour installer Xp il faut un Cd de Xp (original bien-sûr) et la clef qui va avec. C'est tout. Je ne vois pas ce que UBCd vient faire là dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai plus le CD :x
En faite, quand j'ai acheter mon PC je n'y connaissait rien du tout mais mon voisin est callé en info donc il m'as monté mon pc ... sauf qu'il m'as volé mon CD d'installation windows et que j'ai déménagé pas longtemps aprés (donc je m'en suis pas rendu compte tout de suite ...)
En faite, quand j'ai acheter mon PC je n'y connaissait rien du tout mais mon voisin est callé en info donc il m'as monté mon pc ... sauf qu'il m'as volé mon CD d'installation windows et que j'ai déménagé pas longtemps aprés (donc je m'en suis pas rendu compte tout de suite ...)
Bah j'ai vu que UBCD était un fichier image capable de faire d'un CD, un CD bootable (en gravant l'image sur le cd) donc ...
Si tu connais quelqu'un qui possède un Cd d'Xp de la même version que la tienne, tu peux lui emprunter et réinstaller Xp avec ce Cd et ta clef.
Attention, il faut que ce soit la même version, Xp Home SP1 si tu as une clef pour un Xp Home SP1, Xp Pro SP3 si tu as un clef Xp Pro SP3.
Attention, il faut que ce soit la même version, Xp Home SP1 si tu as une clef pour un Xp Home SP1, Xp Pro SP3 si tu as un clef Xp Pro SP3.
Ro :(
Donc UBCD sert juste à booter ... bah c'est toujours ça :)
Et combien ça coute un CD windows xp sp3 ...
Donc UBCD sert juste à booter ... bah c'est toujours ça :)
Et combien ça coute un CD windows xp sp3 ...
UBCd est un Cd d'utilitaires pour réparer, tester, contrôler, formater un disque-dur et toutes sortes de choses sur un Pc. Mais ça ne sert pas à réinstaller un système d'exploitation.
Par définition un Cd/Dvd d'installation Windows est bootable (le Pc démarre sur le Cd sans système d'exploitation installé).
Combien coute un Cd de Xp? Entre 90 et 150€ quand on en trouve, il faut visiter les sites de vente informatique en ligne pour se faire une idée.
Par définition un Cd/Dvd d'installation Windows est bootable (le Pc démarre sur le Cd sans système d'exploitation installé).
Combien coute un Cd de Xp? Entre 90 et 150€ quand on en trouve, il faut visiter les sites de vente informatique en ligne pour se faire une idée.
Si tu l'as gravé correctement (gravé à partir de l'image) il sera bootable. Mais je vois mal ce que tu vas faire après, en tous cas pour réinstaller Windows.
bon,alors on va s'expliquer:
1.tu peux isntaller windows sur ton pc réssucité
2.si il y a un probleme lors de l'installation, redémarre et fou toi une clake,car ca ne marchera plus.
3.si tu as le cd original de windows xp, tu as la clé de liscence.
4.n'essaye pas de pirater windows
5.bonne chance!
1.tu peux isntaller windows sur ton pc réssucité
2.si il y a un probleme lors de l'installation, redémarre et fou toi une clake,car ca ne marchera plus.
3.si tu as le cd original de windows xp, tu as la clé de liscence.
4.n'essaye pas de pirater windows
5.bonne chance!
Je veux pas piraté windows --"
J'aimerai juste faire un CD bootable au cas ou.
Et scaraface, s'il est bootable mon cd, même si je peux pas réinstallé windows tout de suite ca me laissera quand même du temps ^^
*economise pour un nouveau pc :)*
J'aimerai juste faire un CD bootable au cas ou.
Et scaraface, s'il est bootable mon cd, même si je peux pas réinstallé windows tout de suite ca me laissera quand même du temps ^^
*economise pour un nouveau pc :)*