Bootable = installation
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'il est possible d'installer windows XP avec un cd bootable (xp bien sur ^^").
Parce que en 4ans mon pc est "mort" 2fois (100€le réparateur ...) alors si je peux utiliser UBCD (ultimate boot cd) pour réinstaller windows aprés une panne ça m'eviterait quelque soucis ^^"
Je tient à dire que j'ai une version legale de windows et donc j'aimerai savoir si c'est legal et si la version installer grâce a ubcd serait legal, merci :)
est ce qu'il est possible d'installer windows XP avec un cd bootable (xp bien sur ^^").
Parce que en 4ans mon pc est "mort" 2fois (100€le réparateur ...) alors si je peux utiliser UBCD (ultimate boot cd) pour réinstaller windows aprés une panne ça m'eviterait quelque soucis ^^"
Je tient à dire que j'ai une version legale de windows et donc j'aimerai savoir si c'est legal et si la version installer grâce a ubcd serait legal, merci :)
A voir également:
- Bootable = installation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
25 réponses
Heu... Tu as gravé une image Cd de 115Mo sur un Dvd? Tu l'as gravé comment? "Graver une image ou un projet enregistré" ou tu as gravé le fichier image tel quel sur le Cd ou Dvd?
Graver une image disque (ISO, NRG, ...)
Non ça va pas, tu as juste graver un fichier image sur ce disque... Tu pourras jamais booter comme ça.
Non ça va pas, tu as juste graver un fichier image sur ce disque... Tu pourras jamais booter comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question