Vitesse processeur
demonteman
-
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé sur Ubuntu un utilitaire permettant de changer la vitesse du processeur, je voudrais savoir à quelle vitesse il est le moins abimé.
Parceque sans rien touché, il fait du 600MHz quand je fais rien et 1.7GHz quand je fais quelque chose.
Est-ce que ca l'abimerai moins si je le réglait en 600MHz permanent ? c'est pas grave si c'est moins rapide, je m'en fiche !
J'ai trouvé sur Ubuntu un utilitaire permettant de changer la vitesse du processeur, je voudrais savoir à quelle vitesse il est le moins abimé.
Parceque sans rien touché, il fait du 600MHz quand je fais rien et 1.7GHz quand je fais quelque chose.
Est-ce que ca l'abimerai moins si je le réglait en 600MHz permanent ? c'est pas grave si c'est moins rapide, je m'en fiche !
A voir également:
- Vitesse processeur
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
salut, peut tu me dire se ke tu a comme type de prosseceur (marque et model), moi je te conseil de ne pas toucher la cadence initiale de ton processeceur car il a ete prevu pour etre stable a cette vitesse. de plus tu ne l'abimera pas plus en le fesant tourner a 1.7GHz, puisque encore une foie il a ete concu pour sa...