Fermé
daniela - 15 nov. 2009 à 08:52
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 15 nov. 2009 à 09:04
Bonjour,
ma fille a ouvert une session skype moi j'en ai crée un mais quand je veux l'ouvrir je reviens sur celui de ma fille AUTOMATIQUEMENT si je ferme celui de ma fille sans connaître son mot de passe je ne pourrais plus m'en servir car je m'en sers mais je préfèrerai en avoir un à moi tout est prêt mais chaque fois c'est celui de ma fille qui revient à l'écran; si je dis quitter sykpe et si je l'ouvre en donnant mon mot de passe est que le mien va s'ouvrir comme quand nous créons plus boites emails merci, est ce que je vais avoir une session pour ouvrir le mien et mettre mon mot de passe

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
15 nov. 2009 à 09:04
Bonjour,
Si skype est configuré pour démarrer automatiquement c'est toujours le même qui s'ouvrira.Décochez le lancement avec mot de passe mémorisé et il devra vous le demander à chaque séance,vous aurez alors le choix.
0